Problème avec FEAR COMBAT

bah fais un tour dans ajout/suppression de programme et regarde sur nvidia

est-ce que ca serait nvidia forceware network access manager???
Edité le 19/07/2007 à 19:54

il me semble oui

parfait j’enleve ca et je donne des nouvelles!

ca n’a absolument rien changé j’ai toujours de grosses pertes pendant mes téléchargements et on me dit tout le temps que mes trucs sont corompus… c’est surement ma Ram qui me lache… pourtant elle est neuve aussi… ya qqun qui a joué dans mon BIOS… si je remets les paramètres par defaut est-ce que ca peut regler le probleme???
Edité le 19/07/2007 à 20:28

je ne pense pas que de la ram joues la dessus.

avant tout de chose , desinstalle completement le pilote Nvdia de la carte mere ( passe par drver cleaner et c cleaner pour etre propre)

ensuite reinstalle le dernier pilote.

tu peux tjs voir dans ton bios si les port ethernet de ta carte mere sont ok …

A mon avis c’est une betisse

j’ai tout désinstallé les drivers nVidia et j’ai encore le meme probleme… tu disais que tu croyais que la Ram n’était pas impliquée mais Memtest me disait qu’elle ne pouvait pas stocker la mémoire comme il faut… enfin je me suis renseigné à mon fournisseur et il m’a bien sur demander de me pointer la bas mais ca m’a déja couté vrm cher pour ce PC de merde!! lol j’en ai marre et je veux regler ce dernier probleme qui me pourri la vie…

arf… quel histoire as tu poster dans general ? tu aura plus de reponses qu ici je crois …

une dernere chose , tu as toujours eu ce probleme ? ou c’est arriver juste apres le formatage ?

j’ai eu ce probleme kan jai changé de Hardware… jai changé carte mere, processeur, carte graphique, power supply… et ya quelques jours jai changé mon DD mais j’avais le probleme avant de le changer. j’ai posté un truc dans Hardware Général mais personne ne semble s’interesser à mon probleme.

ok…

soit le probleme viens peut etre d une piece defaillante , s oit c’est une betisse…

Il te reste la solution bios et tu changes de port ethernet ) tu dois en avoir deux je crois sur la carte mere. Marvell quelque chose je penses

Je vais m’essayer dans le forum Hardware… merci d’avoir essayer de m’aider!

:jap: bon courage