Probleme avec EOS 350D ou bien PC !? - Probleme avec le Eos 350d ou le Pc ?!

Bonjour ! J’ai un probleme avec mon Canon eos 350D a chaque fois que je le connecte au Pc le PC Bug ! la souris ne bouge plus l’écran est figé quoi ! Merci de m’aidez avec plusieur solution :wink: Hier soir sa marcher et aujourd’hui Plus rien :??: :frowning: :’( Merci d’avance pour l’aide …

Jojo :neutre:

essaye peut etre de changer le mode de transmission du 350D

(print ou PC quelque chose) voir si ca arrange.

pour le deuxieme mode par exemple il faut un drivers qui est four ni sur le CD de canon.

oubli pas non plus de n’allumer que quand c’est branché des deux cotés

J’ai deja fait tout sa :’( Merci quand meme :jap:

Ah tu essayé sur un autre Pc ?
Ca permetrait de savoir si cela vient du Pc (probable probleme de driver ou quoi que ce soit) ou le l’appareil (ce qui m’etonnerais un peu plus)…

Nan j’ai po essayer sur un autres PC j’en ai qu’un avec moi … Ptétre un virus ? je c’est pas ! J’ai formater la Memoire du EOS 350D ! rien a changer … Ptétre un prob de driver USB :??:

A mon avis essaye sur un autre Pc…
C’est impératif de savoir d’ou vient le probleme (Pc / “Apn”) avant d’avancer des hypothèses.

Tu as essayé sur un autre port USB?

Et as tu essayé un autre périph sur le port usb que tu utilises pour ton appareil?

Tapes toujours un oeil dans le gestionnaire de périph pour voir si tu as des croix ou des avertissements.

Regarde aussi si tu n’as pas quelque chose que serait resté connecté et de le retirer en toute sécurité.

Hier j’ai instaler un Scanner ! Ptétre que sa prend trop d’alimentation et qu’il y a une baisse de tension qui fait tout sauter ?? pour les périphérique ! Aucune Croix …

Tu as essayé sans le scanner…

Je vien d’éssayer ! Encore le Probleme ! J’ai pas d’autres PC pour l’essayer ! :sweet:

Re! Oui donc j’ai aucun probleme au Niveau de l’imprésion Direct avec L’imprimante ! Sa marche parfaitement ! Donc l’APN est bon lui ! Je crois plutot un probleme de driver ou de USB ! Quelqu’un pourrait me donner un lien pour pouvoir méttre a jour mes pilote USB ! Merci :wink:

essaye de voir si tu peux pas restaurer ton PC a une date avant l’installation du scanner peut etre… a mon avis le conflit vient de la (ou bien desinstalle le scanner pour verifier)

Hummmmmmmmmm d’accord :wink: je réstaure le PC … :wink:

J’ai réstauré mais Sa ne fonctionne toujours pas :’( :frowning:

va voir sur le site touslesdrivers, ils ont un utilitaire qui detecte tous tes drivers et les mises a jours

Re! Merci mais je n’ai rien trouver ! Quelqu’un pourrait m’aidez Svp ? :frowning: :frowning: En plus Samedi j’aurais besoin de l’apn :ouch: :neutre: Bon ben voilla ! Merci d’avance les gars :wink:

Essaies alors avec un lecteur de carte plutôt qu’avec l’appareil en direct :wink:

Ok J’ai vais en demander un avec un copain :wink: Si sa bug sa vien de la carte !!

Donc j’ai brancher l’appareil sans sa carte "Compact Flash " et le probleme et toujours la ! j’ai l’USB 2.0 … Donc ce je pense que cela vien soit du cable de l’appareil soit de l’ordi ! Donc je vais demander a un copain de me passer son cable EOS pour savoir si sa fonctionnent avec le sien … Si c’est le cable bah tant mieu => [SAV] :lol: :neutre:

Ca m’étonnerais que cela soit le cable.
A mon avis c’est plutot probleme de driver ou un “virus”…

J’avais choppé une fois un genre de virus (en fait je sais pas ce que c’etais :pfff: ) en branchant le d-dur d’un pote : bref les ports USB fonctionnaient en lecture mais pas en écriture :grrr: (on pouvait lire les données presentes sur les clés et les disques dur mais pas écrire… :pt1cable: ). Bref j’ai du réinstaller Windows. :riva:

Bon courrage.