Probleme avec EOS 350D ou bien PC !? - Probleme avec le Eos 350d ou le Pc ?!

dans le plus gros doute si tu as une urgence > formatage… vu que apparement au niveau software tu reussi pas a le debloquer

Formatage ? c’est a dire ? Que j’aurait plus tout les logiciel c’est sa ? :ane: Hé ben j’aurais du boulot ensuite … :wink:

tu peux aussi reinstaller windows par dessus, ca fait la meme chose avec windows XP il detruit le dossier windows avant de reinstaller. apres effectivement il faut reinstaller tous les logiciels… mais si tu ne peux pas brancher on 350D tu ne pourra pas utiliser EOS capture par exemple… ce qui n’est pas genant en soit sauf le jour ou tu en auras besoin

OK … La je désinstalle les pilote EOS et tout le reste ! Donc sinon la solution serait d’acheter un lécteur de carte :neutre:

:ouch: tu ne confonds pas avec un lecteur de cartes ?

PS : mon post s’est croisé avec ta correction précédente :wink:

c’est bien ce que j’ai dit :paf: J’ai éditer au dernier moment :smiley: :smiley:

J’ai plutot une bonne nouvelle ! ce n’est pas l’appareil qui bug :smiley: Car je suis parti chez un copain et l’apn marche ! Donc cela vient de mon PC :wink:

Héllo ! J’ai acheter un Lecteur de Carte ! Mais j’ai toujours le Probleme :’( Je suis pérdu ! Que Faire ? Up please :frowning:

Comme on y est suvent revenu, tu a un probleme logiciel sur ton pc (virus probleme de drivers etc…). :oui:

Il n’y a malheureusement pas beaucoup de solutions et encore mois “miracles” qui vont te réparer le soucis en deux/trois clics.
Vu que l’on a aucune idée d’ou peut venir le probleme, et que cela peut venir de 2000 choses diférentes, j’ai un peu du mal à te conseiller une démarche. :neutre:

Pour moi (mais cela n’engage que moi…), je passerais par :
“sauvegarde des données” et “formatage et réinstalation de l’OS”
ou
“sauvegarde des données” et “réinstalation de l’OS”
C’est peu etre radical mais nombreux savent que cela fonctionne.

Voila A+ et bon courrage. :wink:

Oui donc je vien de formater mon Disque et réinstalé Xp le probleme est toujours la :ouch: :ouch: :ouch: !!! sa le fait que avec l’EOS et le lecteur de carte !! :pfff:

ca sent l’usb defectueux, est ce que tu peux ouvrir ton PC et verifier que tes ports USB sont bien branches sur la carte mere, pas de jeu ni rien…

A quel moment ca n’a pas marché :
lorsque le pc etais “brut” de formatage ?
ou lorsque tu avais reinstalé tous les drivers ?

Ce qui m’etonnes vraiment c’est que l’eos fonctionne sur un autre pc c’est ca ?

Je n’ai pas encore essayer avec le EOS ! Mais le Lecteur de cartes de fonctionne pas … Meme sans ses driver ! Il est meme pas détécter …

Bonjour ! j’ai un bonne nouvelle :smiley: :clap: J’ai réussi a faire fonctionner le lecteur de carte :stuck_out_tongue: sans bug :clap: :clap: :clap: Il fallait que je desactive quelque (driver) qui ne servé a rien :riva: et qui faisé bug l"ordi ! Voilla ! Maintenant il faut que je vérifie que sa marche avec le EOS 350d :MDR en tout cas Vraiment ! Merci Merci de votre Aide les gars !!! :wink: Bravo :super:

:clap: :clap: :clap: Je tien a remercier toutes les personne qui m’on aider !!!!

doriss, alderaic, Palou, regi00 . Voilla merci merci … Vive CluClu :whistle: :super:

:jap: heureux que celà refonctionne :wink:

Content pour toi! :super:

Mais ce qui fait peur c’est que même après avoir formaté et réinstallé, il y a des drivers qui font buger! :grrr: Et que ça marchait avant…

Voilla ce que j’ai désactiver " en port USB ou pilote :??: "

http://img153.imageshack.us/img153/4608/sanstitre1xn3.jpg

@+ PS: le probleme est deja tomber sur quelqu’un d’autre sur un Autre Forum. J’ai suivi les trucs a faire " desactiver les pilote " :neutre:

Je ne serais pas mauvaise langue… Mais chipset SIS … Le pire avec Via … (ptt même le pire tous court)

Enfin, si ca marche bien comme ca, faut pas cherché a comprendre parfois en informatique :wink:

Sis ou Via, c’est aussi mon avis :neutre:
Mais comme tu le dis, si ça refonctionne …