Probleme avec Enceintes Logitech Z 5500 - il ne demarre plus

J ai fait l acquisition d un Logitech chez LDLC que j utilise depuis 1 semaine. A l instanct je vien de me rendre compte qu il n etait plus sur veille mais carrement en panne :(. Je me decide de verifier le fusible arriere du caisson et là stupeur il est grillé. Dans ce cas que dois je faire? ai je le droit de le changer ou dois je passer par un technicien :pt1cable: juste pour un fusible de grillé ? il s agit d un fusible T2H250V 2A , ou puis je en trouver un?

merci d avance :jap:

Pas de bol :frowning:
Contacte le SAV LDLC par tel (coordonnés sur le lien contacts)

C balo !
T’aurai meme peut etre du contacter le SAV avant de demonter.
C domage le Z-5500 est de tres bonne qualité, mais vaut mieux griller un fusible que tout le kit !

Courage (Renvoyer 27Kg par la poste sa va etre cool)

je ne vais pas renvoyer le colis pour un fusible que je penses trouver dans le commerce :/.

ton fusible est fait pour proteger l’electronique donc tu n’as pas que le fusible en tort :neutre:

Y a t il un risque si je change le fusible ?? par le meme à l identique bien sur :slight_smile:

Si tu change de fusible a mon avis sa va durer pareil, une semaine et pi s’en va.
Mais sa devrai marcher !
Prend contact avec le sav de LDLC rapidement

A priori, rien d’autre que de le faire griller encore une fois… Appelle le SAV de Logitech directement.

je croit meme que logitech envoie directement un nouveau kit :slight_smile:

merci pour tout j ai contacté le sav ldlc (tres sympathique de surcroit) et hop donc au final je renvoie le kit :). Je suis surpris qu un ensemble d une telle qualité tombe en panne :s mais bon ca arrive.

rien ne peut etre infaillible :neutre:

une SLK peut tomber en panne plus souvent qu’une twingo :paf:

Bonsoir

je tenais à "upper" mon sujet pour annoncer que donc ldlc procede donc à l echange du kit et surtout pour souligner la rapidité à laquelle ils ont traité mon probleme. Du tout bon pour ldlc qui ont vraiment un sav sympa et efficace :slight_smile:

bonne soiree :jap:

Merci de ton feedback.
On dirait bien que leurs soucis de cet été sont réglés maintenant :clap:

Juste un up pour signaler que j’ai eu le même problème.
Kit acheté chez LDLC en juin et la semaine dernière, paf, plus d’alimentation.
J’ai testé avec un fusible identique, cela refonctionne tant que je n’éteins pas le caisson.
Si j’ai le malheur de l’éteindre, paf, fusible grillé.

En cours de renvoi vers LDLC.

Comme quoi ce n’est pas un problème isolé à mon avis.

Je crois que j’ai le même problème, je viens de recevoir mon kit je l’ai monté il fonctionnait nickel, puis j’éteins avec l’interrupteur général sur le caisson pour déplacer une enceinte et en rallumant plus rien… :’( j’ai trouvé le fusible à l’arrière mais j’arrive pas à savoir s’il est grillé ou non, chez vous c’était visible quand le fusible était grillé ? Parce que ça me soulerait vraiment de devoir le retourner au SAV surtout que moi je l’ai acheté chez grosbill réputé pour son SAV de merde (ça je l’ai appris trop tard :frowning: ) donc je vais acheter un fusible et voir s’il tient longtemps avec quand je n’éteins pas le caisson, sinon je passerais par logitech.

Pour le sav de lcld, tu avait payé le supplement qu’ils t’incientent a payer quand tu commande chez eux, ou t’as pas payé leur supplements services(commande normal)?

Salut à tous. J’ai un souci et j’ai bien peur que mon subwoofer z5500 soit mort :confused:
En effet ce matin je l’allume pour ecouter de la zik tranquil, je l’eteint ensuite rien d’anormal je rentre je l’allume et là rien!
La centrale numérique qui pilote tout ne s’allume plus, j’ai regardé le fusible il a l’air nickel, je ne voi pas d’ où vient le pb!! Aidez moi svp
J’ai meme changer le cordon d’alim mais cela ne marche pas.
Mon kit z5500 a 5 mois que faire?

Bon pour mon problème c’est résolu j’ai contacté Logitech ils m’ont envoyé un nouveau fusible sous les 4 jours c’était bien ça le problème : le fusible qui saute quand on utilise l’interrupteur du subwoofer, apparemment Grosbill m’a vendu un vieux modèle qui a les autres problèmes symptomatiques (clac quand on éteint d’autres appareils électriques dans la maison)…et vu les retours de leur SAV sur d’autres forums j’ai même pas essayé de passer par eux, directement par Logitech, qui est vraiment génial ça fait plaisir.
Pour Dablekik on ne peut pas voir à l’oeil s’il est mort ou non, faut tester électriquement avec un voltmetre (c’est ce que j’ai fait) ou alors tu le rajoutes en série dans un circuit léger (genre entre les piles d’une lampe torche) et tu regardes si ça fonctionne toujours ton circuit.
++

Moi j’ai les z 5400, et je n’est jamais eu aucun prob !!

ps: 156€ chez cDiscount ya 3mois !

Bonjours à tous, mon kit Z5500 ne s’allume plus je pense que c’est les fusibles qui ont pété mais le probleme c’est que je ne sais pas comment les changer, faut-il que je démonte l’arriere du caisson ? Sachant que j’ai une installation éléctrique de merde dans ma maison j’ai acheté une prise anti-foudre pour ne plus avoir le meme probleme, est-ce que j’ai bien fait ou c’est completement inutile ?