Probléme avec CS Source/plantage du PC

Voila j’ai fait les mises à jours d’half life 2 et de CS Source et quand je lance l’un des 2, je vois le fond d’ecran de cs source ou half life 2 avec loading et au bout de quelques secondes pendant le chargement mon pc plante et se relance tout seul, que dois-je faire ? aidez moi svp, j’ai déjà mis 15 ans à installé les mises à jour de steam qui arreté pas d’avoir des pbl de reseau :grrr:

ouai ben justement pas dit que le dl de toutes les mises à jour ce soient bien passé
…malheureusement il arrive que steam bloque à cause de ça …mais j’ose pas te dire de tout recommencer…

j’ai tou réinstaller, j’en ai vrément mar, ça plante toujours, avec n’importe kel mod, aidez moi svp !!!! :sweet:

C’est quoi o/c ? et oui mes drivers son a jour je vien juste d’acheter le pc.merci d’avance

pentium 4 3.07 Ghz
1 Go de ram
carte graphique: Nvidia Geforce 6200SE TurboCache

tout les jeux plantent, cs source, half life 2, half life 1 source et half life 2 deathmatch

je sais pas metre les photo, je sais pas si c’est ce que tu veus, je vois voltage:
-12 -12.46
-5 -1.13
et temperature: carte mére environ 28° et disque dur 50°

http://img283.imageshack.us/img283/7031/temp2np.jpg
ça te vas ça ?

si tu parles de half life ça n’a jamais marché.

half life 2 et tous ses modes plantent et C koi 3dmark ?

non il ne plante jamais sinon et si ça vien de l’alim il faudrait faire quoi pour y remédier ?

as tu dans ta ludothèque un jeux bien bourrin niveau ressource qui ne plante pas du tout…comme ça au moins cela pourrait mettre ta machine hors de cause car perso je ne pense pas que ça vienne de ta bécane sauf un driver de CG foireux…

pas de messages d’erreur à nous soumettre par hasard lorsque ça plante ???

Salutt,

Ici un frageurs invétéré pas invertébré De CS depuis beta heuuuu, UN possible ???

Alors , c’est vrai STEAM c’est bien mais déjà quand le DVD origine acheté chez CARREFOUR, plante lors de l’installation de BASE, et qu’il faut télécharger le reste VIA STEAM c’est d’un LOURD !!!

Après l’installation ONLINE du jeux, après 2 ou 3 boot supplémentaire puis des mises a jour diverses, on se rend compte que HL²,CS,DM, plante à cause du processus HL2.exe, on se dit tiens tiens STEAM est vraiment euhhhhh
UNE BETA !!! :pt1cable: :pt1cable:

Alors voilou,j’ai tout viré,j’ai fais un clean up de Winxp une réinstall tte propre , avec TOTAL UNINSTALL, a conseiller vraiment,disponible sur clubic !!!

Maintenant j’ose pas l’installer de peur que le DVD me plante en cours d’install,

je me demande si ca pourrait être de la faute du lecteur, je ne pense pas car j’ai essayer sur mon graveur DVD et pareil l’autre étant un vieux lecteur DVD PIONEER de première génération !!!

A qui a une idée?
A qui a une soluce ?

A qui merci ?? lol :miam: :super:
@^^++

j’essairais ce week end avec une autre alim mais le probléme c’est que si ça venai de l’alim mon pc ne marcherais pas du tout non ? et pour répondre à zanzibar non il n’y a pas de msg d’erreur, en fait pendant que je lance le jeu, je vois le fond d’ecran apparaitre avec loading et quelques secondes aprés mon pc se coupe et se relance instantanément, voilà. Ce week end j’essairais doom 3 voir si ça passe bien et de changer d’alimpck jsuis pas chez moi là semaine, merci pour vos conseil je vous tien au courant.

doom 3 ne plante pas, je ne vois vrément pas d’ou ce probléme peu venir, ça me gave vrément.

à mon avis tout ça s’est mal installé…ton exe n’est pas corrompu puisque le jeu semble se lancer…tu dis avoir eu des problèmes pour installer les mises à jour…je crains que ce ne soit là qu’il y ait un os…pour que ça plante direct c’est qui manque des bouts quelque part…je suis sur que source n’est pas aussi exigeant que doom 3 du point de vue des ressources…la connection à ton compte steam se passe bien…donc le problème se situerait bien au niveau du contenu des mises à jour…

sinon t’as rien bidouillé au niveau de ton config.cfg…testes d’effacer le fichier client registrybob…pour voir…il va t’en creer un tout beau quand tu vas te connecter à steam…pourquoi pas???qui tentes rien…etc…etc…

salut a toi j ai ce prob aussi mon pc est 9 alors j aurais voulu savoir ci tu avais un pc avec proseseur double corp???..
UT 2004 marche super bien…

ahhh j ai presque trouve…

J ai ouvert le gestionnaire de tache windows puis cliquer sur processus et terminer le processus de tous les prog superflu qui tourne puis j ai lancer css et la surprise ça fonction
.
Bon fau encore que je trouve le prog qui fait chi

presque trouver…

dsl c est pas ca :confused:

mai j arive a le faire fonctione…
mai pour ca c est pas facille…
ouvre le gestionnaire de taches et quand tu lance clic droit sur hl2.exe et la va sur definire l affinite et decoche cpu 1…
et ca marche…
mai ce qui fais chier c est que tu doit le faire chaquefoi que tu lance et en + tu na que qu elle que seconde :neutre:

moi j ai un proseseur doublecorp ci tu a 1 normale la je sais pas

:riva: moi j’ai le méme probléme!!!

je vien d’acheter un pc hp pavillon amd athlon 64 processor 3200 se nvidia gforce6200 se pilote:7.8.0.5 les derniers je pense

j’ai réinstaller le jeux trois fois avec tous les téléchargement steam mais impossible de le faire marcher :c’est hl2 original acheté neuf!il redémare a chaque foi sur l’écran chargement!!!!je trouve pas la solution aidez moi svpppp