Probléme avec CS Source/plantage du PC

voila c’est bon j’ai trouvé il fallait télécharger forceware8.1.9.5 pour ma carte graphique !!!

maintenant je peux jouer a tous et sa déchire bien !!!!!
voila

salut, j’ai le meme problème que volquin avec mon pc, je suis bien ennuyé, si vous pouviez me dire comment faire, me dire si depuis vs avez trouvés une solution… merci d’avance

oué moi aussi g ce probleme mais que avec cs source et jai la meme carte graphique que volgin le pc est neuf j’ai fait toutes les mises a jour le jeu est neuf

ca y est ca marche j’ai mis a nouveau a jour les pilotes de la carte graphique et j’ai fait dans steam vérifier l’intégrité de cs source et ca marche

Bonjour,

Je profite de ce topic afin de ne pas en créer un autre.

J’ai un problème avec CS Source, je peux jouer 10-15minutes et après tout mon système plante. Ca ne fait ça qu’avec ce jeu. Call Of Duty 2 qui je pense est bien plus gourmand ne fait pas planter windows.

Config :

Pentium D 820
Ati X600 256
1go Ram

Merci d’avance pour votre aide! :slight_smile:

Merci pour vos nombreuses réponses!!! :super:

regarde pour metre les pilots CG a jour

pour moi ca marche

Un petit conseille si c’est pour jour que vous désirer un pc je vous conseille un Amd 64 et surtout pas ce Pentium D (Dual Core INside) bug et chauffage inside un micro-onde qui chauffe plus que autre chose(mon chois perso) un amd X2 4800+ et une x1800 et pour jour a certains jeux je dois désactiver un CPU “Peux être fais quand le jeux est en fonctionsi c’est deja la un petit ALT+TAB aide des fois” (CTRL + ALT +DEL onglet Processus clic droits sur le EXE et définir affinité cocher un seul cpu) et si non pour ceux que le pc veux rien savoir des fois un petit tour vers les driver change beaucoup (carte graphique chipset carte son etc…) autre détaille les machine qui par apparence marche très bien on des petit vis cacher
Exemple en jouant de long heures ou long minute
la machine rebooter toute seul ou fige et bien ça peux venir de 4 chose 1 un driver qui a planter plus (le cas des carte graphique) 2- un secteur dans un ram qui est défectueux (Ram a remplacer) 3 - un composent qui a trop chauffer CPU ou CG 4 -un bugs d’un programme ou d’un driver qui a saturer la mémoire peux s’apparenter a une pane RAM le jeux pas très stable en lui-même ou pas spécialement destiner a un type de configuration donc il faut faire des test est petit a petit essayer d’isoler le problème a oui de temps en temps un tour pour mettre a jour les bios est utile mais c’est plus rare j’espère que cette tartine de connerie aura pue aidée quelqu’un :sweet:

laisses tomber la x1800 à peine sortie qu’il y avait déja des problèmes avec…en plus trois mois après ati sortait la série des x1900 qui elle apporte vraiment un plus de performance (par rapport à une x1800) et enfonce carrément les 7800gtx…bref mème l’x2 de chez amd c’est rigolo vu que les doublecoeur posent de vrais problèmes avec la plupart des jeux…perso niveau config je patiente encore un peu pour que les nouveautés comme le sli ou crossfire chez ati ainsi que la technologie des processeurs non monocore (attends il y a le quad core qui arrive) se développe en plus direct x 10 est annoncé pour la fin de l’année et le prochain windows tournera en 64 bit réel donc nous sommes à une période un peu charnière le dernier truc à faire à mon avis en ce moment c’est de cramer son oseille dans du matériel …patience…patience…

ps j 'ai 1 double corp intel monter en vertion BTX et…sa chauffe pas du tous

bonjour j’ai le même problème quand je lance css aucun problème mais des que je suis dans le jeu mon ordi plante totalement je suis obligé de rebooté manuellement
cela arrive seulement avec css j’ai d’autres jeux online (type MMORPG) et aucun problème j’ai même utilisé des jeux bien puissant histoire de testé mon pc aucun problème non plus
j’ai testé vos méthodes sauf celle ou il faut changer l’alimentation car je n’y connait rien >.<
donc rien a faire je ne trouve pas la faille et si cela viens de mon alimentation j’aimerai que vous me conseillé sur quel type choisir

merci d’avance

Edité le 05/11/2007 à 16:56