Probleme avec chargeur wii fit

Bonjour,
J’ai acheté une batterie rechargeable pour la wiiboard (dans un Mega Games) et j’ai quelque souci pour la recharger…
http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/28016114ar0553/T/340x340/C/FFFFFF/url/pack-recharge-avec-batterie.jpg

Lors de la charge, le voyant rouge s’allume bien. Je le laisse toute une nuit en charge, mais rien à faire. Wiifit me dit de changer de piles.
J’aimerai savoir si je suis le seul à avoir eu ce problème ?
Edité le 10/01/2011 à 02:30

Batterie défectueuse… ca s’alimente en USB ? T’as branché ca sur quoi pour charger ?

oui ça s’alimente en usb. Je la branche un peu partout… sur le pc ça éteint complétement l’alimentation, sur la wii quand elle est allumée et dernièrement sur une prise secteur via un adaptateur usb/secteur (apparemment la lumière rouge de charge est plus évidente… verrai ça demain).
Edité le 10/01/2011 à 02:32

Pas certain que ca recharge grand chose via la wii… si t’as un voltmètre tu dois pouvoir vérifier combien ya de jus sur ton truc… sinon le plus simple c’est d’aller le changer…

D’un autre côté, la wiifit ca consomme pas lourd quand même, la notre est ancienne et on a jamais changé les piles encore $$

Je n’ai pas de voltmètre, mais charge beaucoup mieux voir normalement sur secteur, par contre impossible de voir s’il est complètement charger, je l’ai laissé toute la nuit et le voyant est toujours rouge … Je testerai l’autonomie ce soir…

bon bah en fait cette batterie, c’est de la grosse arnaque, chargé à bloque elle tient à peine 15 minutes.

Merci Mega Games.