Problème ati readon 6870

Bonjours,
Je vous explique mon problème, j’ai réinstaller Windows car mon PC démarrer plus mais en faites sa viens des drivers de la CG, quand j’installe les pilotes, Windows ne démarre pas, sa fait un écran blanc puis noires, mais si je désinstalle la carte sa marche trés bien ! J’ai beau installer les derniers drivers sa marche pas et meme les drivers du CD ne marche pas, catalyste envoie une erreur comme quoi il ne reconnait pas la CG et que le pilote n’est pas installer, j’ai essayer depuis de gestionnaire de periphèrique sa ne marche pas, ya rien qui marche :Pleure: :help:
sa fait deux semaines que j’ai plus mon PC (enfin sans la CG) :manque:
Edité le 08/12/2011 à 19:59

J’ai eu aussi ce problème d’écran noir/blanc avec certains Catalyst (Ati HD 5870) :confused: il n’y a pas d’autre solution que d’essayer différentes versions des pilotes jusqu’à ce que ça fonctionne :neutre:

Normal : en l’absence de pilotes Ati,Windows utilise ses propres pilotes génériques pour assurer un affichage,si tu regardes tu verras que ta cg est à ce moment reconnue comme “affichage VGA standard” :wink:
Edité le 08/12/2011 à 20:24

Elle est en permanence reconnue comme affichage VGA standar meme avec les pilotes… sa me saoul donc je vais essayer different pilote !

Sur le site d’AMD/ATI dans la section des pilotes, tu sélectionne bien ton modèle de carte ?

Tu n’a pas a choisir le modéle de carte sur le site, ou alors je trouve pas ou c’est… sites.amd.com…
Et aussi, quand j’installe tout catalyst il m’envoie un journal ou c’est écrit que tout c’est bien installer sauf le pilote graphique il me dit que c’est un échec, comme si j’avais pas une CG ati… J’ai même fait avec le logiciel qui Scan ton matos ati et qui te DL le bon pilote, échec…
Edité le 09/12/2011 à 12:29

Je parlais par ICI mais peu importe ça mène aux Catalyst 11.11…

Aurais-tu un “Print-screen” du message d’erreur ?

Tu peux passer un coup de Driver Sweeper en mode sans échec pour enlever les traces de driver antérieurs…

Perso je démarre ici :wink:

J’en ai eu un, mais il y est plus… (mon PC se fait des gros kiff je croit ! ) Est-ce que sa pourait etre due a une surchauffe vue que je suis en passing ? Sur une 6870 mais j’ai quand meme un ventillo lateral 200mm NZXT et d’apres mon boitier (il indique les tmp) elle monte pas a plus de 65°

Aussi il me dise d’activer la CG dans gestionnaire d’affichage Mais je le trouve pas !!! HELPP

65° en idle, c’est trop chaud.

Tu peux nous détailler ta config?

Version de windows?

Nan en jeux, sur black ops en ligne, alors boitier NZXT hades cm m4a87td evo, avec un 955BE avec un TX3 et une cg saphire ati 6870 et enfin alim silverstones 500w qui me parait trop faiblarde pour la configue…

65° en jeu c’est très raisonnable : ma HD 5870 ne dépasse pas 60° mais elle est dans un HAF 932 très bien ventilé :wink:

vous savez pas ou c’est ???

panneau de configuration > système > gestionnaire de périphériques > cartes graphiques :jap: et là tu devrais avoir l’indication “Ati Radeon HD 6800 Series” :neutre: si le nom de la cg n’apparaît pas il y a vraiment un problème,parce que même sans pilotes Ati installés elle devrait être reconnue quand même
Edité le 10/12/2011 à 17:14

Oué elle est reconnue, mais apparament c’est un gestionnaire integret a catalyst, c’est pas gestionnaire de peripherique je vais bosser sa a fond et je vais bien voir !

Et c’est ce truc qui demande d’“activer” la carte ? jamais vu ça :etonne2: je ne vois pas d’autre “activation” possible ailleurs que dans le gestionnaire de périphériques :neutre:
Edité le 10/12/2011 à 17:27

Ba moi aussi, premiére ATI je crois c’est la derniére…

Ca fait 15 ans que j’ai des Ati sans soucis :neutre: (du moins pas plus que chez Nvidia :stuck_out_tongue: )

Il est possible aussi que la carte soit défectueuse,ça arrive :confused:

Je viens de voir un truc,

La carte graphique est une fanless?

Oué elle est passive si c’est sa que me tu me demande, mais c’est bon j’ai degotter un ventillo !