Problème ati readon 6870

Elle l’était d’origine?

C’est bizarre de la part de Saphire sur une carte pareille.

Nan pas d’origine, j’ai fait tomber le tourne vis dessus et sa tordu une palle qui appret c’est casser et en se cassant en a casser d’autre (je suis maudit) Mais sa fait que 1 moi que je suis en passif

Ah daccord.

Mais bon une carte pareil en passif, je ne suis pas certains que se soit bon.

Meme si ça ne fait qu’un mois, et vu le soucis d’installation que tu as, il n’est pas exclus que la carte ai un soucis :confused:

Je pense que oui, je serait fixer le week prochain j’aurait une 6850 donc si sa marche avec la 6850 et pas la 6870 c’est que la cg est morte

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/10/111210070410867801.jpg

powercolor a bien passifier une HD 6850 qui est vraiment pas loin d’une HD 6870

Puis elle est pas vraiment passive j’ai mon ventillo de 200 mm qui souffle directement dessus, mais je sais vraiment pas d’ou vient de bug, des pilotes mais je sais pas pourquoi franchement sa m’enerve, j’ai deja fait une rinstallation windows je vais pas en faire une deuxieme…

Ha ok,faut tout dire…la carte tourne donc sans ventilo ? :paf:

Donc la carte n’a rien à voir là-dedans,faut pas t’étonner que ça déconne si elle n’a plus de ventilo…tu peux même t’estimer heureux qu’elle n’ait pas cramé avec un traitement pareil :yeux2:

Ou tout simplement le tournevis qui a endommagé la carte en tombant…

J’ai fusillé une 8800GTS 640 il y a quelques années, elle avait malencontreusement rencontré mon panneau latéral :icon_biggrin:

+1 :neutre: D’ailleurs, je me demande comment il a fait pour qu’un tournevis se ramasse là pendant qu’un ordi fonctionnait (déjà que c’est un peu con de travailler dans un ordi allumé avec un tournevis )

Nan, c’est quand j’ai changer ma pate thermique, quand j’ai remonter le truc j’ai fait tomber le tournevis qui a tourdu une palle puis la palle a voler et elle a casser d’autre palle, il sont vraiment pas caustaud les ventillos, mais actuellement je vous parles sur mon PC mais avec les drivers windows, avec les ati sa ne marche pas mes avec les windows, donc quand la carte est reconnue en carte VGA standar sa marche tres bien, c’est pour sa que je pense que sa vient pas directement de la CG
Edité le 10/12/2011 à 21:24

Le pilote vga c’est un pilote “standard”, aucune fonctionnalité spécifique a la carte n’est installé.

Une fois le catalyst installé, c’est une autre histoire. Tout est activé. Maintenant si la carte a un soucis, normal que le pilote plante :neutre:

Tu as réinstaller windows, et ça ne change rien, donc faut se rendre a l’évidence, la carte a pris un coup.

Fait ch*er de toute facon je serais sur de chez sur le week prochain

Et avant l’épisode ventilo,elle fonctionnait normalement avec les pilotes installés ?

Sa fait que 2 semaines quelles marche plus, avant elle marchait super bien !! Et je l’avais pas O/C

Si elle fonctionnait avant sans soucis avec les pilotes installés et plus maintenant,c’est qu’elle est morte :neutre: peut-être une surchauffe,peut-être endommagée physiquement au moment de l’accident,mais je crois qu’elle est fichue :confused:

Un tournevis ne fait pas casser une pale de ventilo sauf si le ventilo est en mouvement, donc ordi sous tension. Le risque d’avoir au passage abimé le circuit intégré est non négligeable.

Non no il ete pas sou tension, eet j’ai verifier mais a l’oeil nue ya pas de trace, tout est impecalbe, j’ai remit un ventillo d’origine (un pote m’a donner le sien il a une 6870 aussi), donc je vous tiens au courant si sa vient de la carte la semaine prochaine