Problème AMD Phenom II et évaluation windows

Pas mal :clap:

Bieng’ :slight_smile:

J’aimerai bien m’acheter un bon ventirad, parce que là, 5800trs/min :riva:

J’ai prit l’avion aller-retour y’a pas une semaine que j’arrive pas à dire lequel fait plus de bruit :paf:

Moi j’ai acheté un Cooler Master V10 pour 88€ environs.
LE refroidissement ultime. Sans déconné il est énorme. C’est bien sa le problème. Il rentre pas dans ma tour xD

Belle affaire, 100€ maintenant apparemment :stuck_out_tongue:
www.materiel.net…

Sinon en effet il est énooooorme :paf:

T’as reçu mon MP ?

Materiel.net ouais :smiley: C’est là aussi que j’ai acheté mon CPU.
Ventillo excellent. Mais faut une tour énorme :s

Bah faut une grande tour du genre HAF932 pour le V10. C’est du 100% passif or pour avoir un rad à l’égale d’un ventirad du genre Noctua NH-U12P bah faut beaucoup beaucoup de masse pour un gros dégagement calorifique.

Mouais. 120€ sa fait mal au rectum quand même. :s

le pire c’est que tu as payer trop chère pour rien, il est à peine plus performant que le V8 et tellement plus bruyant :confused:

edit: et non ce n’est pas le refroidissement ultime. Le refroidissement ultime c’est un thermalright true copper (entièrement en cuivre) + un IFX-10 + 2 noiseblocker XL2 + un bonne fan en 80mm (pour le IFX-10)
Edité le 31/10/2009 à 03:32

Refroidissement ultime c’est ce qu’ils disais sur la fiche. J’ai fait que citer :smiley:

Si tu as cité sur leur site, je parie qu’en faisant une recherche Google sur leur site avec
Refroidissement ultime
Tu vas trouver pleins de ventirads dispos sur leur site :paf:

J’avoue.
LOL

xD

la m3n78pro doit etre compatible avec les phenom II en socket am2+. la ton processeur est en socket am3

Juste comme ça: le “bench” de Windows ne veut rien dire. Il ne donne même pas de note maximale à mon i7 860 :smiley:
Concernant tes problèmes de lag, est-ce résolu ou non? D’après ce que je lis non, mais vu que le topic est parti sur autre chose, je me pose la question.

Ton score minable sur Windows et tes lags font penser à un problème de CPU limited. A mon avis c’est ta mobo qui fait goulot d’étranglement. Change-là.

Je précise après plusieurs mois de retard que le problème à été résolu.
ça venais bien du bios. J’avais flashé mon bios avec la derniere version. Or, cette version ne prend pas en compte mon CPU, ou un truc du genre en tout cas.

J’ai échangé de carte mère avec mon père qui à exactement la même mais qui lui n’avais pas flashé sont bios, donc il est toujours en version d’usine. Et ça marche maintenant.

(Oui j’ai déjà essayer de passer à une version antérieur du bios mais sa semblais impossible.)
Merci à tout ceux qui m’avais aidé à l’époque donc.