Problème affichage xbox 360

Bonjour a tous , voila se matin j’allume ma xbox 360 pour jouer a halo 3 , tous fonctionnent correctement , puis au bout de 10 min , les couleur changes , on a l’impression que c’était plus contrasté mais flou , je l’éteins et je là rallume et la j’ai le son , mais je n’ai plus d’image , juste des ligne de point blanc qui bouge accélèrent ou ralentissent … alors je voulais voir si c’était la télé qui ne fonctionnait plus correctement , donc j’ai branché sur une autre télé , même symptômes … Je vais essayer avec un autre câble xbox 360 pour si se n’est pas le câble vidéo qui ne marche plus . Elle n’est plus garantis depuis 1 ans .D’apres se que j’ai vu sur des forums , se serait la carte mére qui serait foutue ??? mais je voudrai plus d’information , etc …
Est ce qu’elle est naze ? il faut que je change ?
Merci d’avance

Salut à toi,

Est tu sur par rapport à la garantie? Les Xbox360 sont garanties 2ans de base et 3 ans en cas de ROD (panne particulière avec 3 cercles rouges sur le devant). Les toutes premières consoles étant sorties début décembre 2005 il en reste encore beaucoup qui sont sous garantie.
Quoiqu’il en soit téléphone au service après vente de Microsoft et ils te diront ce qu’il en est, si ils te la reprennent sous garantie ou s’ils te la réparent.

Je l’ai acheté en novembre 2006 donc les deux ans de garantie de base ne sont plus valable et mon problème n’est pas le ROD donc elle n’est plus garantie :confused: mais dequoi vient la panne ??
Merci quand même

Si tu l’a acheté en Novembre 2006 tu peu toujours essayer de voir avec le SAV de Microsoft s’ils sont prêt à faire un geste. Ils sont assez généreux de ce coté la surtout que les problèmes de fiabilité de la console sont reconnus.
Après un ami à moi été dans une situation similaire à la tienne et à fait en sorte d’obtenir un ROD sur sa console pour être dans les 3ans de garantie mais bon je te conseille personnellement de quand même voir avant avec le SAV Microsoft ^^

Bonjour,

Ton problème semble bien être un ROD en approche…malheureusement.

Si c’est bien le cas, et comme le dit theperco, Microsoft garantie une année de plus, soit 3 ans au total. Ta console est donc encore sous garantie en ce qui concerne ce dysfonctionnement.

Normalement, la console devrait remplacer l’anneau vert par une couleur rouge, synonyme de dysfonctionnement, si c’était bien à un problème lié à la carte mère :neutre:

j’ai téléphoner a un magasin d’informatique où il répart des xbox 360 , il a dit que c’est surement la puce graphique qui a griller

Ce soucis n’est pas pris en compte dans le ROD ? Dès fois que…

Prend ce lien vers le service technique Microsoft et si ce n’est pas déjà fait enregistre ta machine. Tu devrais en savoir plus sur l’“état” de garanti de ta console. Si elle ne l’ait plus, contact les quand même avec un peu de chance ils pourront peut-être faire un geste vu qu’elle vient récemment de prendre fin.

Salut !

as tu réussi finalement à résoudre ce problème ? Je vois que ça remontre à + de 4ans mais bon :slight_smile: