Probleme affichage flou

Bonjour,je viens vous transmettre mon léger problème.Je viens de me monter une petite configuration sympa,mais j’ai un problème de flou d’écran ou bien c’est la carte graphique qui envoie ce flou.Je peut bien sur déja dire que cela ne vient pas de l’écran qui à été testé sur une autre configuration qui affiche le tout bien net.
Config : Proc amd
mem vive : 2 Go
Carte graphique non definitive 6200 turbocache 64mo
Résolution bureau xp ; 1280X1024 85 hz
Ecran iiyama vision master 1451
Et je suis sure que cette carte en est la cause.
Merci.Si il manque des infos , je rajouterais au post.

avec une fréquence de rafraichissement de 85htz tu lui demande beaucoup a ta 6200

sa n’a rien a voir :ane:

je vais essayer de la baisser et je vous tiens au courant.merci

Sur? Ca peux engendrer qq chose… :neutre:
Bon ok jme tait :neutre:

Cela n’a rien changer de baisser la fréquence,je vais eesayer la résolution.

Quelqu’un a t-il déja eu ce problème ou un s’en rapprochant ,dite moi que ca vient de cette carte graphique qui vaut rien.Mais bon,mais si elle est pas conçue pour faire de la 3d.Ils auraient pu faire un effort sur la 2d,je plein l’employé de bureau bossant la dessus , les pauvres yeux.

le cable de donnée de ton ecran ne passe pas derriere une grosse alimentation ou un generateur de champ magnetique (tv, microonde, alim du pc …)

genre de probleme frequent ! si oui 2 solutions changer les places de tout ce beau monde ou passer a un cable blindé

Voilà j’ai tous bougé , le moniteur est seul sur une table et rien ne croise sont cable ,la deuxieme configuration est juste a coté et je change l’écran de configuration mais le problème est persistant sur ma récente configuration

et lors du boot, de l’affichage du bios etc. y’a quelque chose de flou ?

peut être les pilotes mais ça ne m’est jamais arrivé ! :neutre:
(enfin si, mais c’était un écran tout pourri ! :confused: )

je vais booter pour voir car j’ai l’annotation asus qui s’affiche durant le boot je vais regarder si elle est flou.Merci

ca ma l’air d’être net dans le bios pas de flou rien.

donc un truc qui se passe après le boot… ça m’fait penser un pbm de résolution ou de fréquence de rafraichissement mais il semblerait que non…

en sans échec, je ne sais plus si on peut voir correctement l’affichage ? parce que là on pourrait voir si ce ne sont pas les pilotes :neutre:

t’as essayé un autre écran sur cette carte ?

Ca pourrait venir de lui,le pilote écran. hum je vais essayer ca

essaie une autre resolution :smiley:

c’est flou aussi en 800x600 85 hz par contre ca ne l’est plus en 800x600 a 60 hz
et c est la

et c est la seul resolution/frequence qui ne floute rien

vache ca tire au yeux, mais y’a quand meme se petit flou qui persiste

donc le pilote iiyama j’ai viré et remplacé par un pilote plug and play qui n’a rien changer a l’affaire je teste dans les trois minutes le changement écran pour tester un autre écran.

voily voilou,autre écran toujours crt celui étant sur une autre configuration et net de chez net est branché et verdict…Flou