Probleme affichage flou

ça doit venir de ta 6200TC embarqué :confused:

faut aller voir dans le bios :smiley:

oui dans le bios , et je touche a quoi dans le bios car la c’est belle et bien un bios de fou que l’a8n32 embarque

Je vais conclure le post par cette carte graphique n’est pas terrible ni en 2d ni même en 3d , c’était juste une carte de test pour voir si ma configuration fonctionnait , en bref je vais attendre la prochaine geforce et je virerais celle la,du balai.
Fin du post.

Bonsoir .Et bin non ,pas la fin du post,me revoilà de vacances et j’ai fait quelques test.Donc revenons en sur ma configuration Que nous appelerons “nouveau pc” “ancien pc”.Le dernier problème était que la carte envoyait des informations flous à l’écran , et bien apparement non , j’ai testé un autre écran sur le nouveau pc et l’affichage est net.Vous allez me dire que cela vient de l’écran,donc je suit parti avec mon crt sous le bras sur l’ancien pc et en avant :un affichage net de chez net.Je tient à signaler que mon nouveau pc tourne avec un crt 19 Pouces alors que l’ancien avec un 17 pouces .Pour ceux ou l’idée d’interchanger les écrans serais venus.Donc conclusion ,ni la carte graphique n’est en cause ni l’écran.mais des que je remets le 19 pouces sur la nouvelle congiguration c 'est flou.

Je ne comprends rien ca fait un flou style echo de télévision mal réglé,j’ai reseté l’écran mais rien n’y fait,la j’ai cloné les deux écran l’un est net l’autre est bizzarement flou , et j’ai cloné les deux ecran sur l’autre pc les deux sont net.Argggg.Un truc que mon ecran ne veux pas sur cette carte mais quoi???

Donc personne a eu ce problème mysterieux:(((((

coucou! moi j’ai ce problème depuis deux jours et c’est insupportable !!!!! alors que je n’ai jamais eu ce souci avant (j’ai un super crt 19’’ llyama diamondtron hm903dt ou vision master pro 454 d’aout 2002 couplé avec une geforce 6800 GT agp 256mo de mai 2005)
j’comprends pas!

as-tu résolu ton problème?