Problème à la séquence 4 d'Assassin's Creed

je ne sais plus quoi faire dans la sequence memoire 4, je ne trouve pas les personne a tuer
Message edité le 12/12/2007 à 10:51

quand tu retournes dans l’une des trois villes, a ton arrivee va au bureau et parles au contact au comptoir. Ensuite, va dans la zone indiquee, qui jouxte la zone ou tu es precedement venu dans cette ville (le quartier d’a cote quoi), et cherches un point de vue panoramique, qui te donnera les places des autres points de vue. Avec les points de vue + le contact, tu auras les emplacements des civils a sauver, mais surtout des contacts pour l’enquete qui te menera a l’assassinat final.

bonjour,

en fait je suis allé sur tous les points d’observations, j’ai sauvé tous les civils, mais je ne trouve pas sur la carte les contact pour l’enquete et pour l’assassinat

quelqu’un peut m’aider?

Hum… es-tu bien dans la ville ou tu dois aller ? Je sais que la question semble débile, mais selon les chapitres, certaines villes ne sont pas “actives”. Parfois, il n’y a que deux villes où tu as une mission spécifique…
Tente peut être aussi sur la carte, de cycler entre les différents affichages (missions actives, aides, etc.).
Sinon, rend toi au bureau local des assassins pour voir ce que le contact te dit…