Probleme 9800Gx2

sans aucun doute,

mais les perf annoncé devrai etre vraiment la. Je ne retrouve rien de ce que j’ai pu lire dans les test.
10/20% de mieu que mon ancienne ultra je les retrouve nul part

regade moi ca:

www.incrysis.com…

up?

up…

sa fait cmb de temps que tu l’a acheter,elle sous garantie, si oui envoie la en sav

Salut à tous,

Je suis aussi en possession d’une 9800gx2 de chez Point of view et je regrette mon achat car moi aussi j’ai des lags comme Marcoo09. :frowning:

Ma conf:
AM2 64 X2 5600+ , 4Go Ram G Skill, Asus M2N SLI , 9800gx2 Point of view , Alim 620 Watt certifié 80+, Boitier advance turboost.

Les lags sont très désagréable: Les jeux tourne nikel et par moment (genre tous les 30/40 secondes) ya un lag. Je joue a Clive Baker Jericho (entre 50 et 60 fps en 1600x1200 a fond), Gears of war (1600x1200 a fond) , crysis (lol: au minimum!).

Je me demande si passé de vista 32 a 64 résoudra le pb? jme suis ossi posé la kestion de changé mon proc, ou encore mon alimentation?

Des foi j’ai carrément envie de revendre la 9800gx2 et racheter 2 CG 8800GTX pour les mettre en SLI…

Que pensez vous de tout cela chers amis Clubiens? :slight_smile:

Moi j’ai obtenue 10487 avec ma 9800 GX2 SSC. carte mere P5N-E SLI, E6600, 2G mémoire

As tu installe le driver dual core optimizer spécifique aux X2?

Ton problème vient peut être de la.

Marcoo09 sous 3dmark 06 c’est peut être ton processeur qui bride légerement ta carte graphique.

Euh pour le sujet de départ sous 3D Marks 06 , un ami m’a dit que la version 06 de 3D marks supporte pas le Double GPU… que la tout dernier Vantage oui y comris le SLI de double GPU :paf:

Merci bcp pour ta réponse, je vais installer le driver dual core optimizer spécifique aux X2 ce soir et je te tiens au courant.
Merci :o)

Voir ma config !

J’avais à peu pres les meme soucis de perf sous 3dmark06

9400 points avec une seule carte et 10500 en sli

En fait, ce qui “bridait” ma config c’était le proc, je l’ai o/c à 3 ghz

Je suis passé à 10700 avec une seule carte et 13500 en sli.

Le sli n’apporte pas vraiment grand chose en fait donc t’etonne pas qu’avec ton bi gpu tu n’est pas bcp plus !

J’ai donc téléchargé ce driver ici:
www.amd.com…

Mais lorsque je double clique sur le programme .exe après l’avoir installé, il ne se passe rien?? :etonne2:
Une idée?

heuu

Ce driver optimizer pour core 2 duo ca existe? jamais entendu parler de ce truc quelqu’un à un lien?

normal, vu que c’est pour amd

ok :smiley:

Avec mes pb de lags j’ai décidé de passer de AMD vers INTEL. J’ai donc revendu mon processeur (AM2 5600+) et ossi la CM (M2N SLI DELUXE) et j’ai commandé les équipements suivant:

Processeur Intel E8400
Carte mère XFX MB-N780-ISH9
Boitier cooler master CM-690

Sur lesquels je vais rajouté 2x2Go G Skill, ma point of view 9800gx2, DD…

Je vais tester tout ça en optimisan au max les drivers biensur et j’espère ne plus avoir de lags!! :yeux1: :yeux2: :whistle:
Je vous tiendrais au courant pour ceux qui sont intéressé. :o)

oué on vera moi perso je lag que sous cs:s

mais les perf ne sont au rendez vous dans aucun jeux.

Au fait, lorsque je vais installer ces équipement, que me conseillé vous comme OS? >>> Win XP? Win Vista 32? ou Win Vista 64?
Selon les OS yaura til plus ou moins de lag?? sachant que la version 64 prendra en compte les 4Go complet même si se n’est pas super significatif…:neutre:

:etonne2:
Edité le 16/05/2008 à 16:07

Bonjour a tous,

Voila j’ai enfin installer mon matos:
Processeur Intel E8400
Carte mère XFX MB-N780-ISH9
Boitier cooler master CM-690
2x2Go G Skill, ma point of view 9800gx2, DD hitachi 320GO

Bon deja avant il me mettait que j’avais 3358 Mo de RAm et cette fois ci je n’ai que 2558?? Sa se règle dans la carte mère ça?

Niveau processur c OK car il tourne a 41° après 1heure de jeu!

Ensuite concernant les lags, j’ai des résulatat bisar, je mexplik:
-En multi-GPU j’ai encore des lags, il y en a moin mais ils sont toujours la! et tjs aussi désagréable!!
-Sans le multi-GPU je n’ai preske pas de lags en plus du fait qu’il y a moins de FPS que le multi-GPU lorsqu’il est activé!!

Donc je ne compren rien… je me demande si le pb venait de mon alimentation qui est pourtant une cooler master 620W et 80+ ???

Qu’en pensez-vous chers amis clubiciens? :yeux1:

lut tlm
je vai peut etre dir une conne… mais savant que les 9800 gtx et gx2 sont a la ramasse avec le fsaa par rapport a la 8800gtx ,
vous devriez regarder si l antialliasing transparence est bien desactivé ,
ca peu venir de là
ainsi que la synchronisation des vertical sur off !
Edité le 18/05/2008 à 19:31