Pour répondre à ta question, l’install c’est correctement déroulée, sauf que quand j’installais les pilote qui sont dans le CD de la carte graphique, après le chargement de windows, mon écran me disait no signal, et quand je bougeais la souris rien ne se passait.
toi t’es un peux crétin sur les bords non ? :heink:
si t’avais suivi correctement, je lui demandais la marques de ses 3 barettes car d’une part, chaque marque de mobo a ces incompatibilité, d’autre part, un mélange de marque peu entrainer une incompatibilité ou des bugs (chutes de fps par exemple comme le probleme de Manoko), et enfin, certain chip n’force sont asser capricieux en ce qui concerne la ram …
donc mes questions etaient bien fondé alors la prochaine fois, tu t’abstiendra d’ecrire des connerie.
et pour finir : [quote=""]
une alim ca se teste pas en l’enlevant
[/quote]
J’ai désinstallé tous les drivers de Nvidia, j’ai réinstallé le driver 84.1, redemarré le PC, et maintenant, quand je vais sur des pages internet, à chaque fois que je veux naviguer sur une page, une espèce de ligne qui monte de bas jusqu’en haut de l’écran apparait ainsi qu’un bip du PC quand je descend dans la page ou monte trop rapidement.
bon pour conclure sur le sujet, y a un truc qui s appele formatage du disk dur format tout réinstall tout proprement et si y a toujours les memes problemes, bah tu pourra renvoyé ta carte en sav :neutre:
+1 au SAV tu leur demande de faire un test 3dmark05. si ils trouvent un score normal (5000+ facile) cela veux dire que tu dois changer ton alim car elle l’alimente mal :neutre:
Oki, je l’emmène demain au Surcouf, sinon dites moi, si elle ne marche pas sur place, ils me l’échangent en main propre directement ou ils l’envoient chez Nvidia pour la réparer ?