Probleme 5.1 carte mere

Tu t’énerves tout seul pour rien car personne n’a jamais dit le contraire !!

PS : ha ben mince !!! Moi, j'ai toujours cru que c'était "tabernacle" !! :( J'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui. :jap: Edité le 25/11/2007 à 10:44

[:palou] Ce genre de langage est à éviter avec moi, la politesse et le respect sont de mise dans ce forum !!! :grrr:

:etonne: bon moi je vous le dit, je suis largué :etonne2:
Edité le 25/11/2007 à 16:57

haha arrive moi avec des fait au lieu de dire des chit cest quoi que tu pense que je comprend pas merde du stereo peut etre decoder en 5.1 a partire de lamplif et vice vert sa tout est possible avec un amplif je vois pas se que je comprend pas puis que cest ecrie noire sur blanc que cest possible alors vien sen au fait et sois preci au lieu de juste dire que je comprend pas!!! cest asser facile de dire non tu comprend pas mais prouve le!!! et je suis ete asser claire je tes donner des site qui dise que le dsp (prosseceurnumerique) de lampli)peut convertire une source stereo conventionnel en 5.1et je vois pas du tout ou tu veut en venur detre polie avec du monde qua mon avis ne save aps se qui dise et se limite a me dire que je comprend pas alors que fait des anee que je travaille dans le domaine je trouve redicule que tu sois capable de juste me dire que je suis fautif mais que tu sois pas capable de me donner des page et des argument preci

tout sa est une quetion de mode ambiophonique de lamplid tu peut arriver a nimporte quelle resultas avec nimporte quel branchement a lexeption de 5.1 cest dure a explique tu peut avoire un 5.1 a partire du stereo comme je tais dis cest presentement comme sa que je suis brancher dans mon amplif et sa sort en 5.1 ok certe cest pas le meme eclat de son en mode film se nest pas aussi claire mais reste que le violon joue a larrirere et que les vois dans le centre tout sa a cause que jai le mode pro logic 2 sur lamplif donc quand cest du stereo i ecris dans lamplif pro logic film ou music ce mode est fait pour donner un 5.1 a partire de rca ou de jack dordi et quand cest une source purement numerique et 5.1 il a un temoin lumineux qui dis dolby digital ou thx pour me dire que je suis en pure 5.1 mais alors est ce mieu explique la

bien jack67 ok je comprend se que tu dis mais sache que quand du branche tes jack tu en as 3 donc sa te donne ton 5.1 6 sortie donc 5+1=6 bon jusque la sa va bien mais si tu le branche dans le multi in tu pouras pas le decoder en 5.1 par se quil est fait pour prendre directement le son des jack sans meme le faire passer dans le prosseceur numerique se mode sert en fait a ne pas avoire de (isse)thd si on veut alors si il branche 3 jack il as pas vraiment chox de le brancher dans le multi in sa lui servirais a rien d'en avoire 2 dans le multi in et 2 dans la price stereo pour le faire decoder par ce que quand il aurais du vrai 5.1 a partire de la carte bien il aurais juste 2 jack dans le multi in et don sa donnerais juste 4 son donc 2 manquant je sais pas si tu comprend !!!

[color=red] Je te l’ai déjà dit, respect et politesse … :grrr:
Tu as le droit de t’exprimer, c’est le but de ce forum,
mais si c’est pour déraper et être insolent envers les autres forumeurs de Clubic
alors je fermerai ce topic et appliquerai un bannissement pour te calmer un peu.
Dernier avertissement !!!
[/color]

ok

cest vrai pour ton dernier paragraphe on dis exatement la meme chose mais reste que sa va etre du 5.1 pas du vrai mais quand meme du 5.1
jacky67 le denier message tes destiner

entierement dacord avec toi !!!

je suis pas capable de repondre a vos text en metant les votre dans la page cest bizz lol

Bon, je laisse ici cette discussion. bonne continuation.