Probleme 3dmark 4870 x2

je te remercie je preffere quand on ne me cherche pas des probleme moi je suis pas un c… mais je suis cool quand on me respecte alor je te remercie et en faite le probleme c’est qu’il et déjas instaler et ca ne marche pas mais merci quand mème sinon aurai tu une solution a mon problème ??

pour ton petit probleme d’ortographe celui la :
addons.mozilla.org…

sinon pour ta carte désolé mais je n’en ai pas

je te remercie mais je crois que je vais me debrouiller tout seul pour bien écrire mais c’est cool de ta part vraiment alors merci quand mème
:bounce:

de rien http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/hehe.gif

baki57 => Il serait bon de bien vouloir:

1. Faire un effort sur la rédaction, correcteur d’orthographe ou pas, il y a moyen en faisant un petit effort de faire moins de fautes.

2. De bien vouloir te montrer un peu plus respectueux, Almalexia t’as demandé de faire un effort sur la rédaction, il ne t’as aucunement attaqué ou offensé.

Merci de bien vouloir tenir compte de ces deux points à l’avenir. :jap:

[quote="baki57"] je te remercie mais je crois que je vais me debrouiller tout seul pour bien écrire mais c'est cool de ta part vraiment alors merci quand mème :bounce: [/quote] C'est déjà mieux ...

Sinon, pour revenir à ton problème, quelle version des Catalyst as tu? La 8.10?

oui c’est la version8.10 voila alor je ne trouve pas le probleme si tu a une idée

merci en faite lundi je vais formater le pc et instaler xp3 qui tente rien n'a rien sinon mon pote m'a dit que c'etait peu t'ètre la derniere mise a jour pour farcry2 qui pourrais me brider tout ca alor je vous tiens informé et sinon c'est tres gentil de ta part de vouloir m'aidée j'aprécie je te tien au courrant mercie encore .ps :ne fermez pas cette question avant qu'on ai trouver le problème ca pourra toujours servir pour d'autre personnes mais si quelq'un a des idée ce sera avec joie mercie encore juju251 .cordialement baki57.

je pense pas , avec d’autre jeu j’ai pas de probléme avec le correctif de farcry 2

d’accord bon je crois qu’il n’y a plus qu’une seule chose a faire FORMATAGE et après je vous tiendrez au courrant et au fait alor ton score a 3dmark sans overcloking ca ta donner quoi merci pour tes reponses ciruelo.

je fais 11239 www.zimagez.com…
Edité le 01/11/2008 à 22:26

ok ciruelo alors on se raproche mais normalement on peut faire 13000 sans overcloker je vais voir ça avec mon pote demain et je te tiens ou courrant merci encors:p

alor voila avec mon pot on a formater remis vista mais cette fois on a mis la version fujitsu,remis tout les pilotes et voila le test fait 11200 avec 3dmark vantage alor oui j’ai gagner 400 point mais bon a mon avis c’etait 1 virus enfin je pensse alor voila .si quelqu’ un d’autre a une idée je ve bien mais la je voi pas .11200je pensse que c’est 1 chiffre convenable pour une 4870 x2 avec le processeur que j’ai q6600 mais bon merci a tout le monde de m’ avoir repondu @+.:bounce: