Probleme 3dmark 4870 x2

Bonjour,voila ma config carte mere p5k. alim500w. 4go ddr2. cg 4870 x2. proco q6600.sinon g vista7.0. voila et mon score a 3dmark et de 10400 donc il y a 1 souci qqe part mai bon c pe etre l alime ou pe etre vista je sai pa je debute dans ce domaine si qqn pourai m aider ca serai trop cool merci d avance

http://smileys.touslessmileys.com/s60/1008/9399.png

Merci de faire un effort :jap:

Marque/modèle?
Edité le 31/10/2008 à 10:37

oui tu trouve ca faible

Salut,

Alim, la marque?

Vista 7.0!!! :lol:

Et en dernier

http://www.belgiumsat.be/Forum/images/smiles/pascontent-sms.gif

sinon la marque c est antec desoler pour les abreviation et merci pour tes reponses

oui sinon g vista 7.0 et je croi que je vai passer a xp3 ca sera pe etre mieux mai je suis pa sur si qqn pe m aider ce serai cool :)
desoler enfin moi je croi que ma version c est celle la en tout cas c est la version acer merci pour tes reponses
svp aidez moi je galere dans ce domaine votre aide me serai bien utile merci d avance

exuuser moi c etait internet explorer 7.0 desoler je debute dans l informatique

OK, aucun problème alors.
Edité le 31/10/2008 à 10:52

si j ai 1 probleme normalement avec ma config je devrai atteindre 13000 fps facilement et la je suis brider a 10900 fps donc il y a 1 probleme et merci de m avoir repondu:bounce::

sinon tu croi pas que mon alim et trop faible ou pe etre vista et trop gourmand
mes pilotes sont a jour j ai le 8.10 le dernier a ce jour alor je voi pa d ou ca pe vennir

Non ton alim n’est pas trop faible, est vista tres gourmand non plus, y-a plusieur composant et facteur qui rentre en jeux quand on fait du bench,

Le CPU
La RAM
Le GPU
La Carte mere
L’alim
Et aussi tres immportant le refroidisment

ok je suis d accord avec toi mai d ou pe venir ce probleme alor tu a 1 idee merci pour ta reponsse dejas c cool de m avoir repondu merci:bounce:

sinon arianit si je pe te conseille je serai toi je prendrai la saphire4870 x2go elle et mieu a tout point de vue enfin c est ce que je pensse et les test le prouve voila

Je peut comprendre ta frustration, moi avec mes 2 GeForce 8600GTS je fait mieux que toi a 3dmark.

Fait un nettoyage du windows avec ccleaner, scanne avec un spyware comme spybot

Peut etre je prenderais un HD 4870, c'est pas encore decidé, donc j'ai le temps

ok merci c est ce que je vai faire avec 1 pot mardi prochain je vai mettre xp3 et apres e verrai mai c bizzard quand meme et merci encor :ane:

mai si qqn d autre a une idee je suis preneur merci:)

c’est quoi le modéle de ton alim ?
dernier pilote 8.10 ?
et c’est bien 3dmark 2006 que tu parle ?
avec un Q6600 oc a 3 ghz tu devrais faire dans les 17000 points

OC ton Processeur.

salut alor mon alim et une antec 500w et oui le pilote 8.10 et oui 3dmark2006

salut comment oc le processeur car je debute merci bien
eh et le test 3dmark je le fai en performance voila tout merci a tous por vos reponses:bounce:

A ouai une autre question : a 3DMark06 ta tout laissé par default pour faire le test ?

http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/liste-des-topics-importants-le-guide-de-l-overclocker-id93408-page1.html Edité le 31/10/2008 à 13:14

oui j ai tout laisser par deffaut

sa c’est 3dmark Vantage que tu parle avec les réglage performance , high , extreme, :neutre:

eh oui desol enfin c est celui qui et livrer avec la cg