Bah c’est bon alors, mais overclock quand même.
overclok a 3 ghz pour comparé avec moi , je fait 12600 points
Q6600 et HD4870X2
oui je ve bien mai normalement avec des reglage de base je devrai attendre quand meme 13000 minimum donc y a 1 probleme quelque part tu croi pa merci pour tes reponses et sinon kyosho c est de la balle j ai une thermique et elle dechire tout petite parenthese lol
je je bien oc le processeur mai comment on fait merci
sinon je pensse que toi ossi tu doit avoir 1 reglage de pas bon avant il y a 1 mois j avai fai le test et j avai eu 13000 sans oc la cg ni le processeur voila le probleme
En tout cas j’ai vu test en anglais qui disait qu’il fallait être a 4Ghz ou plus avec core 2 duo pour pas être CPU Limited
tu va dans le bios est tu monte que le FSB jusqu’a 334 et tu sauvegarde et reboot :jap:
3dmark vantage www.zimagez.com…
Edité le 31/10/2008 à 13:30
ok merci mai moi je prefere pa trop toucher au bios je demanderai a mon pot ca i sait le faire mai je te remerci je vai essayer mai pourkoi j ai perdu presque 2000 au test 3dmark c chelou quand meme alor que j avai pas oc merci pour vos reponses vous etes sur que ce serai pa mon ali qui ferai ch… merci
alim recommandé pour une HD4870X2 est une 600 W
500 W antec de bonne qualité sa doit passé largement :neutre:
tu fais 13000 a 3dmark vantage tout stock est moi je fait 12600 a 3 ghz , il y a un truc bizarre
fait un screen de ton bench
avec la touche impécr/syst et tu va dans paint et tu le colle et tu le mais sur un site pour hébergé l’image www.zimagez.com…
non avant je faisai 13000 mai maintenant je fai a peine 10900 c ca qui et bizard att je vai refaire le test et je te montre dans 10 minute
voila tu pe aller voir merci
tu a rien oc , je vais essayé avec la frequence d’origine
si mai que la cg mai avant j avai 13000 sans l oc
eh 1 petite question si ca se trouve j ai pe etre 1 virus et ca ferai sa si c etait le cas ???
je fais 11239 www.zimagez.com…
quand tu bench tu telecharge pas et enleve tout les petit logiciel
non je telecharge pa et je vire tt msn et steem voila
sinon quel et ta config stp
baki57: encore une fois merci de faire un (gros) effort d’écriture, ça pique les yeux là! (un forum n’est pas un téléphone portable, on est prié de respecter la charte et d’écrire en français)
Edité le 31/10/2008 à 14:39
je suis d accord avec toi mai je suis pa habituer alor laisse moi le temp et je ne t ai pa demander de vennir me critiquer si ta mal aux yeux va voir 1 otre sujet:frown:
en plus tu m'aide pas du tout alor ca sert a rien de vennir me faire la morale mai je te remercie du conseil au revoir
Et toi retourne à l’école!
En tant que modérateur je suis en droit de fermer ce sujet pour non respect de la charte où il est clairement demandé:
[i]"* Prohibez le langage SMS, c’est très mal perçu et particulièrement illisible.
- Relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de francais: trop de fautes n’engagent pas à lire le message ou à répondre à une question…
¤ Votre topic / post sera édité, locké ou supprimé si :
- Il est illisible (trop de fautes, de langage SMS…)
"[/i]
Je te laisse une dernière chance, la prochaine fois je ferme le sujet de manière définitive. Edité le 31/10/2008 à 18:16
bon nous revoila a ce sujet si quel qu’un a une proposition a me faire il et le bienvenu merci a tous.
oula, baki57 tu cherche un peu trop la merde avec les modo (en l’occurrence avec Almalexia) soit un minimum respectueux
merci
t’as de la chance qu’il soit patient Alma, à sa place je t’aurais déjà Ban :whistle: ^^
Edité le 31/10/2008 à 20:13
installe firefox 3.0 tu peux télécharger un correcteur d’orthographe en module complémentaire http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/pirate.gif