Problèm PSP

Bonjour, j’ai un problème avec ma PSP
En effet j’ai la version 2.71 de ma firmware sur ma PSP
Je voudrais repasser en 1.5, mais quand je supprime le fichier E_BOOT et que je le remplace par celui du 1.5, il fait comme s’il le mettait, tout laisse à croire ceci, mais quand je regarde sur ma psp dans les informations system, il me dit qu’il est encore en 2.71
Aidez moi s’il vous plait!!!Merci d’avance

On aide pas les piratins :o

Faut insister il paraît :o
Et en effet, t’auras pas bcp de ce genre d’infos ici mais google est ton ami :oui:

Je ne vois pas où est le piratage dans tout ça ! Si il veut prendre le risque de “casser” sa PSP pour repasser en firmware inférieur, jue pense qu’il en a le droit. Il ne fait que de emplacer un firmware d’origine par un autre tout aussi officiel. Est-ce que je me trompe ? (Il aura par contre accès a des trucs pas clair, ça c’est certain)

Tu te trompes car pour repasser en 1.5, le firmware d’origine a été décrypté (fichiers PRX) donc c’est illégal.

Je suis d’accord avec toi KarlKox, les mecs qui ont “cassé” la protection ne peuvent être considéré que comme des pirates. Mais, au niveau légal, qu’en est-il de celui qui ne fait que remplacer son firmware ? Potassant assez souvent le Code Pénal (de part ma profession), je ne suis pas certain que cette opération soit reellement réprimandée.

C’est la même chose qu’un crack : tu ne fait que remplacer un programme binaire original par un autre qui a été modifié pour outrepasser une protection et c’est illégal.
Remplacer un firmware, c’est faire exactement la même chose.
Je ne suis pas contre le fait de le faire mais de donner des liens directs ou la soluce prête à l’emploi … je viens de m’autocensurer sur un autre post car j’avais juste donné le noms des tools alors imagine la soluce complète :whistle: :wink: