Problem Montage pc !

Ui Mé n’oublier pas que mon pc ne tourne pas mais bon je vois ou vous vouler en venir donc Je supose tester mon Alim sur une autre tour ? Et donc Si elle ne fé pas 12v la cause est la ?

Bien il me rest dans mon grenier Une alim mé d’un vien PC
Sa pourrai marcher ?

Petite suggestion, il peut aussi s’agir d’un problème de masse. Mauvaise isolation d’un des composants et ca suffit a ton malheur

Ui comme j’ai “Trafiké” l’alim … j’ai enlever le ventilo
pour en mettre un Autre
Sinon je vais voir lE monstre du Grenier
Je vous dit sa dans 10min

Voila mdr l’alim du grenier n’est pas compatible et mon j’lai ouvertt et Bon a première vue ya rien

Sa aller pas L’alim j’ai test avec Une autre Tj le meme

Rest Carte mère et Cpu Mais il sont new !!

Tu as essayé de faire fonctionner le tout mais hors de ton boitier ? Je suis têtu je sais mais bon, j’ai eu suffisamment de problèmes de ce genre…

alors D3s3rT3 ? ca donne quoi ?

Non sa marche pas , je c plus quoi faire !!

Ta tout testé ? meme sorti du pc ? si oui te reste a aller voir le vendeur (eventuellement avec une batte ou alors avec Mister T ^^) et à tester avec lui. Véfifie quand meme bien avant que le ventilo du proc est bien branché sur le Fan correspondant, sait-on jamais

… :bounce: :bounce: :bounce: Ya Une Dernière Solution :bounce: :bounce: :bounce:

… Je pret UNE TRES TRES Grosse Masue

ET … Je Frape TRes Fort Dans mon PC

Et Basta plus de soucis !!
Pas mal Hein !!

[:a_n_g_e_l_u_s:6] [:a_n_g_e_l_u_s:6] [:a_steeve] La tour !!

Mdr que faire d’autre quand SA me soul …

Donne moi ton matos plutot jle regarde et jte le rends en étant sur que ya plus rien a fiare… Après tu fera ce que tu voudras :smiley:

Ba j’habite en Belgique …

Personne n’est farpait ^^
Tu as vraiment tout vérifié ?

On recapepete
1 - Tu debranches tous les périphériques, tu sors la cm du boitier et tu la poses sur un morceau de mousse (qqch de pas conducteur quoi)
2 - Tu essayes de mettre sous tension la cm en ne branchant que le clavier et l’ecran (il faut avoir mis la cm:p )
Penses a verifier que ton ventilo de proc est bien branché, que ton dissipateur est bien placé et que tu as assez (mais pas trop) de pate thermique entre le dissip et le proco
3 - si ca marches jettes ton boitier sinon jettes tout

3 bis - va chez un copain avec ta cm ta cg et ton proco et essaye de te brancher sur son alim

ba j’ai fait deja sa avec l’alim de ma soeur et sa fé le meme et ma carte graph marche je l’ai test

va voir le vendeur alors, ya pas 50 solutions

Si y’en a une : Je donne tt mes pièce et je demande qui me face tt aller et basta non ?

La c’est a toi de voir. Tiens nous au courant

J’en ai pas l’amis priest :slight_smile:

C dmg que nous habiton loin les un des autre sinon on aurai pu Faire un Melting pot loul … enffin pour S’entraider :slight_smile: