Prob de cg

en fait c’est la prise qui se branche sur la cg pour quelle soit alimenté.Non? si oui alors j’ai essayé au moins 3 molex différentes et le résultat est le meme: ca marche pas

everest me l’a hélas pas donné

je ne suis malheuresement pas chez moi donc je ne pourrai te donner cette valeur que demain. Mais sinon, plus haut dans le post, on m’a dit que mon bus agp est sous-alimenté. Qu’en pense tu?Est-ce que 3.18V est une bonne tension pour le 3.3V?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

350W

c’est une antec

comment pourrais-je savoir à coup sur que cela vient de la(peux-t-on le savoir à partir des tensions que je t’ai donné?)?Parce que si j’achete une nouvelle alim et que je me rend compte que le prob ne vient pas de la…

je que je ne comprends pas c’est que les deux cg ont marchées pendant plusieurs semaines et plus maintenant. Logiquement(quoi que la logique et l’infomatique…)si mon alim n’était pas suffisament costaud cela aurait buggé des le départ, non?

il est vrai ke c bizar une ANTEC ki montre des faiblesses… mais en mm temps vu ta config c peu etre un peu juste 350W… pr en revenir au 3.3V, je pense ke ton alim ne délivre pas (ou plus) assez.

d’accord. Maintenant, à votre vis, que dois-je faire?

essai de te procurer (pr un test) une alim plus puissante

je pense que sa risque d’etre tres dure. Il n’y a pas un autre moyen?

un retour SAV… non?

As-tu fait un overclocking de ton proco ? Si oui, et si tu n’as pas mis l’option “agp/pci lock” qui va bien tu as pu niquer tes cartes graphique sà cause de ça (et dans ce cas tes DD vont flancher ausis d’ici peu :paf: )

non je n’ai overclocké aucun de mes composants

je sais que priest voulait savoir ma tension +5V mais everest me la donne pas. Je voulais la chercher dans le bios mais ce n’est pas marqué. Je sais aussi qu’en tapant une commade on pouvait afficher des infos supplémentaires mais je me souvient plus des touches.Quelqu’un à une idée?

quelqu’un peut m’aider, svp?

voilà je l’ai…enfin. J’ai téléchargé motherboard et voici les tensions qu’il me donne:

  • 3.3v:3.18v(everest pareil)
  • noyau CPU: 1, 55v( everest et CPU-Z donne 1,6v)
  • +5v: 4, 08v
  • +12v: 11, 25v( alors que everest me donne 11, 86v)
  • -12v:-10, 3v
  • -5v: 0v

Pas possible :non: MBM ne te donne pas les bonnes tensions (il faut déjà que ta mobo soit référencée dans la base de données).
J’espère que ton +12V n’est pas à cette valeur sinon,tu sais que c’est l’alim qui est responsable de tes pbs.
Pour les options cachées du Bios,c’est CTRL+F1.Mais la section PC Health Status est accessible de base.
Quoiqu’il en soit,tu peux prévoir une nouvelle alim :neutre:

merci pour tes renseignements. Sinon pourquoi je dois changer d’alim?

Seulement si les tensions ci-dessus sont confirmées :oui:
Une 6600GT exige des tensions particulièrement stables,notamment le +12V.Ce problème est archi connu :neutre:
Jette un coup d’oeil ici