PROB BF2 Forces spéciales - numéro de série incorect

après les problème d’installe de patch résolu,
voilà un nouveau problème, je lance bf2 fs en solo rien a dire nickel mais dès que je clic sur un serveur en ligne, il m’affiche"numéro de série incorrect, veillez acheer bf2 … et blablabla

une solution?

salut ben j’ai la meme chose sur battlefield 2 ça depend des serveur et sur force speciale , demande la meme chose que toi lol je l’ai acheter hier et toujour pas jouer en reseau avec.
c’est relou comprend pas et arrive pas a trouver.
si quelqu’un a une solution merci

g exactement le meme prob mais EA fait la sourde oreille…

J’ai le meme probleme que vous…
j’ai acheté le jeu via le Steam-Like de EA et donc je n’ai pas de numero de serie… alors ca me fait rire qu’il me dise que mon numero de serie n’est pas valide.

En plus, je me retrouve avec un vieux bug datant d’avant le patch 1.02, c’est a dire que je ne peu plus configurer certaines touche du clavier tel que la touche control sous peine d’avoir un message “touche doublon” (alors que ce n’est pas le cas).

Enfin bref… EA n’est pas au point sur la vente on-line.

salut
ben moi je l’ai ai eux ce matin, il travailler dessus car on est pas les seuls ( :MDR ) et pense avoir fini ce soir .
Mon prie mon email(ou pour un con):lol: pour envoyer la solution des ce soir, j’attend de voir ça.
Esperons qui la dit vrai le gars
Si j’ai quelques chose vous le post sur le forum.

sur le site US on a le droit a cette news:
http://www.eagames.com/official/battlefiel…rc=eadownloader
J’ai donc ecris au SAV de EA USA pour leur demander se fameux “fix”… on vera donc.

humm j’ai recu une reponce de EA France par mail…
et voila ce qu’ils me disent:

Genre, ils ne peuvent pas me repondre par mail… faut en plus que je depense 0;15cts par minutes pour trouver une solution a leur bug…
J’ai essayé de telephoner, mais je ne sais pas si ca vient de SFR ou de EA, mais ca sonne une fois et ca racroche…
Bref…

J’attend la reponce de EA USA pour voir…

j’ai reçu le mail de EA france foutage de gueule voila ce qui me renvoi
Si vous avez installez Battlefield 2 et Battlefield 2 Spéciales

  1. Désinstallez l’ensemble du jeu dans sa totalité

  2. Une fois toutes ces manipulations réalisées, réinstallez en premier temps Battlefield 2.

  3. Sans patcher le jeu, procédez à l’installation de Battlefield 2 Spéciales Forces. Une fois l’installation réalisée, rendez sur le lien suivant afin de patcher le jeu en version 1.12 :http://www.eagames.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=communityupdate_112205

L’installation successive du jeu et de son Cd additionnel puis du patch v1.12 , doit vous permettre de jouer en ligne.

Si vous avez un échec à l’installation du patch, suivez la procédure « TEMP » située dessous.

  Si  votre problème persiste, veuillez suivre cette seconde solution.

Après avoir désinstallé Battlefield 2 et Battlefield 2 Spéciales, et procédé au nettoyage du disque :

installez Battlefield 2
patchez le jeu en version 1.03 en suivant la procédure « TEMP » ci-dessous
patchez le jeu ensuite en versions 1.12 en suivant la procédure « TEMP » ci-dessous
installez le CD additionnel Forces Spéciales
patchez le jeu de nouveau en version 1.12 « normalement »

PROCEDURE TEMP :

Aller dans le menu Démarrer, sélectionnez Exécutez et tapez %temp%.
Cliquez sur le menu Edition, puis sur Sélectionner tout . Supprimer Tout le contenu. Si des fichiers résistent à la suppression, n’insistez pas.
Lancez ensuite l’installation du patch 1.3 ou patch 1.12.
Lorsque le message « Echec de l’installation » apparaît : NE PAS cliquer sur OK
Allez dans le menu Démarrer , sélectionner Exécutez et taper %temp%.
Dans la fenêtre il faut repérer le dossier jaune nommé une suite de chiffres et de lettre entre accolades, (par ex : {F317E784-F31C-4F26-A610-2D7BD89FEC5F}).
Double-cliquez sur ce répertoire.
Un dossier identique au précédent s’affiche alors, double-cliquez sur celui-ci.
Cliquez sur le menu Edition, puis sur Sélectionner tout .
Cliquez sur le menu Edition, puis sur Copier.
Double-cliquez sur le Poste de travail, allez dans le disque dur C : (répertoire d’installation par défaut): puis dans le répertoire Program Files. Dans le répertoire EAGames, double-cliquez sur le répertoire Battlefield 2 puis cliquez sur Edition et Coller .
Si une fenêtre s’ouvre et demande si il faut remplacer certains fichiers, cliquez sur Oui .
Une fois les fichiers copiés, double-cliquez sur le fichier Patch ou Patch.exe. Une fenêtre DOS en noir et blanc s’ouvre alors. Attendez que la procédure se termine (c’est-à -dire que la fenêtre se soit fermée)
Retournez sur la fenêtre d’installation du patch. Cliquez sur le OK et fermer les différentes fenêtres.

PROCEDURE « Numéro de Série Invalide » :

Si au moment de la sélection d’un serveur, vous rencontrez le message d’erreur suivant : « Numéro de série invalide », veuillez suivre les instructions suivantes :

Ouvrez le répertoire d’installation du jeu (par défaut : C:/Program Files/EAGames/Battlefield2) et chercher le fichier « BF2CDKeyCheck ». Double cliquez sur ce dernier puis relancer le jeu.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour de plus amples informations

je l’ai deja fait je recommence pour voir la ça ne m’amuse plus du tout
acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer bonjour EA je suis pas pres de racheter un titre EA de chez eux
( clubic partenaire sur la boite bonjour les boules non si ils pouvait voir ce probleme ou ce renseigner ce serait bien comme meme ?)

bon ben rien a faire si foutre le cd a la poubelle et oublier les jeux EA GAMES

mais quequ’un a réussi à instller le patch 1.1 lors de l’installation de bf2 FS?

oui j ai reussi a installé le patch 1.1, en solo nickel mais impossible de jouer en reseau il me marque "serveur refuse au contenu initial modifié"
ça veut dire quoi ce truc

Oui, pour ca il suffit d’installer l’add-on depuis une autre sessiosn administrateur.

Bon, sinon, moi ca y est apres 1 jour de galere, j’ai enfin reussi a jouer au jeu en ligne lol …
voila comment j’ai fais (attention c’est un peu long):

1) desinstaller BF2
2) creer un nouveau compte utilisateur (pour cela, tu vas dans le “panneau de configuration”, puis “Comptes utilisateurs”, puis creer un nouveau compte, tu met un nom (par ex: Admin XXX) et tu lui donne les droits “administrateur de l’ordinateur”).
3) ensuite tu vas sur “demarrer”, “fermer la session XXX” (où le XXX est ton nom d’utilisateur actuel)et tu choisi de “changer d’utilisateur”
4) tu ouvre la session “Admin XXX”
5) Tu instal BF2 (j’ai meme installé les patch 1.02 et 1.03 pour etre sur, mais je pense que seul le 1.03 suffit, voir meme aucun vu que l’add-on patch en 1.1 automatiquement, mais bon, je voulais ne rien rater ^^)
6) Tu instal l’add-on “BF2: Forces Speciales”
7) Tu instal le patch 1.12

Attention la ca devient ridicule
8) Desinstaller BF2: FS (que l’add-on, pas BF2 classic)
9) Retourner sous votre session normal (la XXX) et fermez la session “admin XXX”
10) installer BF2: FS depuis votre session normal (donc normalement au moment du patch vous devriez voir “échec du patch”)
11) Attendez un peu (environ 1 minute) et cliquez sur Ok sur le message d’erreur
12) Par magie, l’installation de l’add-on se poursuit (allez jusqu’au bout)
13) lancez le patch 1.12, et au moment du fameux “echec du patch” ne cliquez surtout pas sur ok
14) faite “demarrer”; “executer” et tapez “%temp%” (sans les ")
15) classez les dossier par ordre de modification et repérez 2 dossier… Un qui commence par “bye” et un qui ressemble a une suite de chiffre entre accolade (voila 2 screens pour vous les montrer rep1[/url] et [url=http://skyray37.free.fr/BF2/rep_02.jpg]rep2)
16) ouvrez le répertoire avec les chiffre entre accolade, un second répertoire semblable doit être a l’intérieur, ouvrez le aussi et copier le tout
17) Copier le tout dans le répertoire du jeu (normalement c:/programs files/EA Games/Battlefield 2)
18) ouvrez le dossier qui commence par bye, a l’intérieur se trouve un dossier qui s’appel “Disk 1”, ouvrez le aussi, a l’intérieur se trouve 2 dossier, un “BF2” et un “XP1”, ouvrez deja BF2 et copier ce qui se trouve dedant et collez le tout dans le dosier du jeu (comme pour avant)
19) dans le dossier du jeu cliquer sur Patch.exe (une fenêtre dos doit s’ouvrir… attendez qu’elle se ferme toute seule)
20) Copier maintenant le contenu du dossier “XP1” et collez le aussi dans le dossier du jeu et lancez a nouveau le fichier patch.exe (attendez encore que la fenêtre dos se ferme)
21) cliquez sur le fichier BF2CDKEYcheck.exe (rien ne se passe, mais c’est normal)
22) cliquez enfin sur le bouton OK du message d’erreur du patch

Voila, avec moi ca a marché :)…
bon, la on vient de me deco du serveur car j’étais en train de taper se message via mon 2 eme PC ^^ lol…
mais bon, si ca peut aider…

Bon jeu a vous et merci EA de nous avoir facilité la tache pour votre add-on …lol

oula t’as solution est surement bonne,
mais je pense et j’espere qu’il doit y avoir une autre solution plus viable.

ben pour moi marche pas ta solution comprend plus rien si c different pour chacun lol on a pas fini

micore ton problème de contenu est je crois lié à un punkbuster pas à jour…certains joueurs ont ce message car PB ne’s’auto-update pas (problème de port routeur par exemple) ou plus(bug carrément)…bref va là tu y trouveras un PB à jour …testes ça coute rien…

http://www.evenbalance.com/

je l’avais deja fait mais ça ne fonctionne toujours pas

il semblerais qu’il faille reinstallé le patch 1.12 apres l’instal de l’add on et donc de son patch 1.1

Oui je confirme, mais ca ne change rien au probleme de clé invalide normalement… par contre si t’avais pas de serveur dans la liste, maintenant tu en aura :wink:

moi idem pu… :grrr: de clef de mer… :grrr: d’ ea jeux complet acheter se matin
belle pub pour clubic sur la pochette :heink:
y mette a vendre des jeux qui marche pas ont devrais les foutre au tribunal pour escroquerie :pfff:

tout fonctionne correctement
1-tout desinstaller
2-installer BF2+patch103
3-installer BF SF
4-installer patch 1.12
5-se connecter et jouer

bonne chance les gars