PROB BF2 Forces spéciales - numéro de série incorect

Sparrows >> Merci pour ta soluce, ça fonctionne nickel :bounce: . Par contre, le jeu à "deux de tensiobns" à la navigation (BFHQ, Multi…) une fois sur les serveurs, ça va.

Et mon grade, je n’ai l’ai plus. Je m’appel ubdown…(je sais pas quoi), grade suivant 2nd classe, et j’ai 2’398’… point (plus de 2 million :ouch: :sleep: ). Et pourtant en bas de la page, j’ai bien mon nom de profil.

EDIT : Pareil sur deux bécannes, avec deux pseudo (et donc joueurs :smiley: ) différents.

Il y a une soluce ? :frowning:

ben moi j’ai failli y croire sparow mais rien, toujours clé Invalide…
Je leur ai ecrit et tout ce qu’il trouve a me répondre c’est envoyez nous votre numero de série, votre nom, mail et NUMERO DE CARTE BLEUE !!!

heureusement que je suis chez Eurocard, j’ai feill leur répondre lol

Huuuuum j’ai fais tout ce que tu as dis Sparrows, mais rien de plus, a moins que les patchs 1.02 et 1.1 soient tres longs a installer (tout en étant sous le nouvel utilisateur :frowning: ) . Car au lieu de me marquer “echec patati patata” mon ordi charge, mais rien ne se passe et j’attends…Je ne sais vraiment plus quoi faire car la j’ai tout essayé…

ba moi aussi j’ai galerer sa ma meme fait planter mon PC

mais j’ai reussi

en faite g formater mon PC

installer btf2

mettre patch 1.3

installer Forces speciales (gt obliger de mettre le patch 1.3 avant car sa me marquer erreur puis sa couper linstallation et comme sa lerreur etai toujour la mais au moin le jeu arriver a s’installer)

et reinstaller patch 1.3 (en faite j’avais lu qu’il fallai mettre le 1.2 mais il me disai que ct pas pareil que btf2 du coup g essayer de mettre le meme )

et voila moi sa a marcher

essayer sa marchera peu etre pour vous

car les autre technique ne marcher pas pour moi en faite g limpression dautre sa marche dune facon dautre pas bizar btf2
faut kil arette avec leur connerie de patch

sinon g 2 pote eux jamais eu de probleme mais il on pas acheter FS separement il lon eu dans le pack deluxe donc je ne c pas si sa a avoir a kelkechose

Moi j’avais installer (il y a longtemps) BF2+1.21+FS mais ça me marquer “contenu… modifié”
Ensuite j’ai installé BF2 + BF2 FS + patch 1.21 à l’époque ; maintenant c’est à la fin de toute les installations mettre patch 1.3.

Et ça fonctionne…

sauf que moi avant pouvez pas installer FS juste apres btf2 sans mettre de patch avant

car sinon sa me marquer erreur patch et puit plus rien sa couper linstallation

donc fallai ke j’installe btf2 pui le patch 1.3 pour faire la suite

bref EA a deconner avec leur jeu point de vu de linstallation