Pro evolution soccer 6 - Coopération en ligne ?

Salut tout le monde ! Ayant pes6 sur 360 j’ai voulu jouer avec un copain sur xbox live mais je n’est pas réussie contrairement au 5.
Merci si vous trouver !!!!!

Il fait que tu crée un match d’ami, ensuite dans les options tu met partie ami sur oui, tu lance et tu invite ton ami :slight_smile:

Moi, je comprends coop dans le sens où l’on joue à 2 dans la même équipe contre 2 autres joueurs et hélas ce n’est pas possible :frowning:

j’espère qu’ils vont corriger çà dans le prochain

ah voui :ane:

D’ailleurs si vous avez une PSP vous pouvez …
Xaooo

Cela ne t’as pas suffit ton premier topic locké ?? :neutre:

La patience des modérateurs a ses limites, merci de stopper pour se conformer à la charte des forums.

Et pourquoi mes sujets sont bloqués ? Je n’ai pas le droit de faire gagner des jeux PES6 à tous les passionnés de jeux videos ? C’est bien dommage, j’aurai pu citer votre siteen disant du bien mais hélas je crois ue ce ne sera pas le cas. D’autres ne l’on pas supprimé et seront donc cités … Dommage à vous, joueurs !
Salut

Désolé, c’est la charte des forums.
Si on autorise toutes les pubs que les forumeurs “Oneshot” postent, c’est le bordel :neutre:

Si tu veux faire un partenariat avec Clubic, ce n’est pas en spammant les forums que tu obtiendras qqchose :wink:

Bonne continuation :jap: