Pro Evolution Soccer 5 - Liste complete des mouvements

Salut a tous.je suis un inconditionnel de pes 5 (à mort FIFA) et j’aimerais savoir ou je pourrais trouvé une liste complete de tous les mouvements du jeu.j’en avais trouvé une sur le site wearepes.com,ms ce site n’est plus disponible.merci a tous les pro “evolutioneur”.

regarde déja ce lien ici

en feuilletant un magazine, j’ai appris un truc sur les PES, le gameplay est différent selon les versions, la version japonaise est beaucoup plus centrée sur l’attaque, c’est l’inverse pour l’européenne, qui mise tout sur la défense…
Je trouve ça un peu bête dans la mesure où s’il y’a des compéts internationales, les joueurs vont se trouver déstabiliser s’ils ne sont pas sur leurs versions…

Oui mais en meme temps les Progamer Japonais de PES ne sont pas tres courant a haut niveau :wink:

un conseil lit le mode d’emploi livré avec le jeu et tu verras y a beaucoup d’astuces et beaucoup de mouvement de décrit !! :smiley:

pit’être qu’il a pas le manuel? :whistle:

mais comment cela est ce possible??

ils auraient oublié de mettre le manuel lorsqu’ils ont fait le jeu ?? :smiley: :smiley:

quelq’un pourrais me dire ou je pourrais trouver la version complète du jeu :??:

N’importe quelle magasin qui vend des jeux vidéo :slight_smile:

c’est moi ou c’est le topic des kestionsalacon ? :smiley:

après on va encore dire que les sportifs sont pas très intelligent :paf: