Prix maximal à l'achat d'une voiture ? - Vroum

Je m’occupe du partage :o

http://geek63.no-ip.org/forums/disqueuse.png

:MDR

Trois cylindres chacun :o

Pour une aston martin, je veux bien claquer 150 000€ :paf:

Ca flood :o

:na: :na: :na:

C’est pas du tout ce que tu crois. :o
Elle me coute pas si cher que ça. :o
A peine de quoi me payer le bas de gamme chez Mercedes. :neutre:

C’est ce que tu me disais niveau consommation ? :o

“Qu’est-ce qu’elle suce ! :paf:”

:whistle:

:hello: vever !

T’as 17 ans si je me rappelle bien… Donc même pas encore l’age légal de bosser. Et tu as déjà 30000 € de côté. Tu fais quoi comme boulot d’été ou alors c’est qui ton père ?

Et puis à 17 ans… le permis… mais bon, c’est un autre sujet.

Un bonne vieille traban! Y a pas à dire savaient faire des tutures à l’époque :ane:

http://img155.imageshack.us/img155/2109/trabant601zh7.jpg

Ca colle peut etre avec mon budget d’une centaine d’euros :paf:

Sinon si j’étais riche j’irais pas au delà de 15000€ :o

en neuf <50.000 est une limite raisonnable, à vrai dire je n’ai jamais dépassé les 40.000 et je trouve ça suffisant mais bon, il y a toujours ici là des trucs qu’on trouve qu’il manque, donc 50k ça doit être suffisant je crois :smiley:

Faut reconnaître que les montants alloués pour les véhicules mécaniques sont affolants quand je repense aux prix d’antant, la Golf GTI coûtait 5 ou 6.000 euro à la base je crois, la R5 Alpine qu’on avait avant ça, c’était encore moins.
Pour ma bécanne j’avais déboursé 350.000fb c-à-d 4000€ et des poussières pour une 6 Cyl transformée sur mesure par Martin, donc un truc unique, maintenant faut sortir min 12/13.000 euro pour deux roues :confused:

Ne parlons pas du prix du carburant, des pneus etc… :confused:

et la cerise sur le gâteau, je gagnais presque le double de maintenant :grrr:

C’était plus mieux avant, na! :na:

bon j’ai ni voiture ni permis :o mais je vais quand même donner mon avis :smiley:
pour moi une bagnole je conçois pas ça neuf. on en trouve des très bien d’occaze…alors pourquoi se priver? je fais pas partie des gens pour qui une bagnole doit absolument briller pour montrer son niveau social…
pi en plus, vu le coût de ce type d’engin, quand je passerai le permis je passerai aussi et surtout le permis moto…ça m’reviendra moins cher, splus rigolo, plus sympa pour se déplacer sur les petits trajets je trouve.
y’ai voté -10K€. mais en fait j’avais pas bien vu la question “pouvez-vous” j’ai traduit par “mettriez vous”

…^^

c’est sûr qu’une bonne occase ou une voiture de direction est tout aussi bien mais bon, il arrive un moment où on ne se contente plus de ça, surtout on est new technology minded :paf:

L’idéal reste la voiture de “direction”: bonnes affaires et voitures récentes

Perso je commande sur mesure ma voiture “de direction” 6 mois à l’avance :paf:
Ma meilleure affaire a été une Légend V6 coupé que j’ai voulu commander en tant que voiture de direction, vu que le garage avait déjà trop de voiture en circulation et qu’il n’avaient pas assez de représentants pour rouler avec, je l’ai reçue neuve et j’ai roulé 7 mois gratos avec des plaques de garagiste, j’ai juste dû payer l’essence :love: ensuite elle devenue ma propriété à un prix hors concurrence :sol:
J’ai juste eu une fois à emmener un couple pour leur montrer les qualités routière de la bagnole :neutre:

Et pour les courses? :o
Et pour les gosses? [:eveden]

Hé oui, toujours ce manque récurrent de chromosome Y… Dommage, c’était bien tenté, ton truc, pourtant… :whistle:

Ptêt que tu perd la copine, mais elle est déjà remplacée par Made … tu vois, tout va bien :paf: :paf: :ane:

Rien que le fait qu’elle ait 60chv de plus que mon actuelle m’a fait kiffer :ane:

Moi ça serait :
http://www.lifecar.de/berichte/bilder/citroen-c4-02.jpg
:miam:

Mais j’ai pas les sous :ane:

Ptêt mais c’est Rower qui a la caisse :o … :ane:

Les Ki-Europapark-Autobahn ne seraient plus les mêmes si tu prends cette caisse [:cyberjo]

:ane: :ane:

EDIT: une 2ème solution serait que tu te balades dans Mulhouse et tu attends que Phil perde sa caisse :neutre: …

Ki-europapark dans un an ou deux, pas de problème :smiley:

Spafô :ane:

j’ai pas trop compris la question (matin, tête mal placé, toussa)

c’est en théorie (combien je peux mettre en fonction de mon compte en banque) ou en pratique (en fonction de mon cerveau) ?

Tu croyais que personne n’allait le remarquer peut-être ? :o

En pratique… :o

Il y en a qui brassent 35000€ nets… mais qui ne veulent pas mettre plus de 10000€ dans une voiture.

D’autres gagnent 20000€ nets… et s’endettent pour une voiture à 30000€… :paf:

Chacun son truc.

Bref, la somme (en fonction de tes revenus évidemment) que tu es prêt à mettre pour une voiture en pratique…