Prix maximal à l'achat d'une voiture ? - Vroum

quand je pense au poulpe qui serait millionnaire à l’heure actuelle s’il n’était pas avec sa rousse :paf:

Par contre je doute que la banque aurait accepté de me prêter 68800€ pour que j’achète une caisse à ce prix :paf:

10 000, et encore … juste pour répondre quelque chose

Hey Phil, je t’avais pas reconnu avec ton nouvel avatar :ane:
Je me disais: “Mais comment il sait ça, lui???” [:blonde]

Yep 2.0 16v que t’as essayé de refourguer sur Cluclu après la Ki :paf:

ça restera un de mes dépassements les plus mémorables :paf:

  • de 30

Euh… ce soir ça va bien là, on tourne à la tequila-tabasco-shweppes frappé! [:woohoo]

Ben oui, moi je voulais une bagnole fiable (tres souvent allemande) et pas trop chère, mais bien équipée, résultat, je me suis penché vers une AUDI (fiabilité) A2 (petit modèle pour que ça reste accesible) et bien équipé, cf la liste.

+50 000€ sale riche toussa :o

ça va, c’est pas trop cher une voiture sans permis :oui: :super:

[:myllow]

troll :o

pour la vérité vraie

:jap:

Si je devais en acheter une, là à l’instant, ça serait elle:

http://www.honda.ch/images/shared/013701_01gross.jpg
[:cyberjo]^512

http://www.leblogauto.com/images/porsche_gt3_rs_997_arriere_leblogauto.jpg
mais en perdant rein, burnes et copine :paf:

Mais là, le proverbe une perdue, 10 de retrouvés fonctionne vraiment :oui:

woué malheureusement :confused: mais bon les morues qui t’aiment pour ton pognon non merci.

Tristement, je dis pluzun :confused:

Et on s’en lasse vite de voir toutes les blondes et bombasses te regarder l’oeil affamé quand t’es au volant, alors que les mêmes bombasses m’accordent même pas un regard dans le métro :confused:

Certes, les japonaises sont fiables (surtout niveau étanchéité du moteur), en revanche audi a prouvé plus de choses qu’Honda dans le monde de l’automobile.
En plus je préfère les allemandes et la A2, :love: depuis que je l’ai vue à sa sortie.
Après c’est pas obligé que la prochaine soit une Audi, mais bon, j’aime bien, c’est une bagnole coup de coeur que j’ai acheté, la A2 c’est un peu une voiture passion, on aime ou on aime pas.
:jap:

L’A2 perso j’accroches pas du tout :paf:

Enfin va faireun tour sur les forums de audipassion.com, y’a pleins de passionés A2 (entre autres)

Perso je roules bcp, c’est un des moments ou je suis seul, que je peux me faire plaisir, donc autant me faire plaisir :neutre:
Si c’est pour être en Clito et me faire chier comme un rat mort, c’est pas la peine :neutre:

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

et obiwan [:eveden]

Oh… y’a un topic auto, hein ? :o

:smiley: