Prix maximal à l'achat d'une voiture ? - Vroum

De nos jours,a vec les offres de location ou autres offres, ou l’achat/revente rapide, y’a moyen d’acheter des belles voitures sans trop y laissser de plumes.

Mais dans l’imédiat je garde TT :love:

D’ailleurs ça va me faire très mal quand je m’en séparerai je pense :peur:
Sauf si j’ai les moyens de la garder en achetant la 2e :oui:
(ou bien si ils me la reprennent une misère :paf:)

photo :o

:paf:

meetic c’est la porte à côté :smiley:

Chuis plus inscrit :smiley:

Et en principe je suis déjà pris, mais on va la jouer discrète [:myllow]

:ane:

Pour ma première caisse: 1.000EUR (Opel Vectra 1989 :love: :paf: )
Pour ma seconde: 9.000EUR (Laguna Sport 2001 [:faim])

Pour ma prochaine: je passerai bien à la tranche 25.0000-30.000 :oui: …
Pas plus car comme plusieurs l’ont soulevé: je ne vois pas trop l’intérêt de claquer plus car il suffit d’un accident, car-jacking, un con qui passe avec sa clé, etc… pr sentir passer la pilule amèrement :neutre:

Le sondage porte bien sur la somme que vous êtes prêts à mettre en pratique. :wink:

moi pas + De 25 000 €
et y a po obiwan :ouch:

Kékidi? :heink:

Tu veux dire la somme que l’on est prêt à payer pour une voiture, on est d’accord?

Genre demain : paf, achat + crédit > Combien?

Ouais… :o

Tu peux très bien brasser 25 000€ nets par an, et ne pas être disposé à mettre plus de 10 000€ dans une voiture. :neutre:

0€ TTC pour MOI

entre 22 et 24k€ pour ma mère.

Avec mon niveau de ressources actuels, le même tarif que celle que j’ai maintenant soit 15 000€!

Je suis allé en Allemagne pour chercher mon Audi A2 1.4 TDI 90ch, clim multizone, sièges chauffants, rétro electriques, ABS, direction assistée, 4 vitres électriques, ASR (antipatinage), ESP (correcteur de trajectoire), volant cuir, Audio BOSE 4x150W, garantie constructeur jusqu’à Décembre 2007 etc etc etc… et 7108km!!!

Sinon, je pourrai mettre jusqu’à 25 000€.

Post simultané, c’est un signe!!! :paf:

le signe qu’il faut boire une :kimouss: :smiley:

Le sondage, c’est “la somme que vous pouvez…” pas “êtes prêt…”.
Dans ce cas, pas plus de 50.000 pour moi :o

[:troplol]

elle marchait bien en allemagne en plus [:siffle]

Bonne voiture :oui: (2.0 16v essence, c’est ca, nan ? )

J’aimerais bien qu’un possesseur de BMW nous fasse un détail comme le tien. Du coup, on aurait:
…Contrôle dynamique de traction (DTC)…
:lol:

PS: Dynamic Traction Control :paf:

zéro… enfin, moins de 3000 en cas d’urgence (accident par exemple). Je viens de claquer 105 k€ dans un appart, et c’est pas vraiment le moment pour moi de devoir changer la voiture :paf:

Avec une bagnolle à 105.000 euros, tu n’avais pas besoin d’un appart: chaque nuit, tu crêchais chez une copine différente :paf: