Prix maximal à l'achat d'une voiture ? - Vroum

La réponse 2 me semble évidente… sinon ca aurais été plus simple de demander ce que les gent gagnet et ont sur leur compte en banque.

Mais bon, au vu des réponses il y en a bcp qui n’ont pas compris. :paf:

okay

ben je vais dire 7500€… mais pas convaincu

j’ai toujours ma première voiture acheté en 2000, 3k€, une 405 et ca me suffit largement, donc je verrai qd je devrai en changer

C’est bien pour ca que j’ai posé la question, car je ne comprenais pas certaines réponses

C’est pas grave. :wink:

Je voulais surtout éviter les délires genre “je gagne à l’euromillions, je m’achète une Bugatti Veyron”. :wink:

Alors qu’actuellement la personne avec son niveau de revenus estime que mettre 12500€ maxi dans une bonne occasion récente lui convient très bien. :wink:

hey [:eveden]

Je ME perds, mais je ne perds pas la voiture … :paf: :o

Attends toi qu’on trouve une lampe de poche [:siffle]

Y en a qd mm 8 qui ont mis "plus de 50.000EUR" :ouch:

7000 euros plus mes 3500 euros actuels ça fait 10 000 euros environ :o
sinon je mettrais pas plus de 20 000 euros dans une voiture neuve

Je pense que la dedans il y en a la moitié qui n’ont pas compris la question…

clubic est un repère de nantis :paf:

les courses en bus, les gosses a pied. non mais quoi [:eveden]

nan mais voila je ne suis pas posée ni rien mais en tout cas j’essaierai de limiter au max les déplacements en voiture tant que c’est possible…et 1 bagnole pas 2 :o

Suffit de vivre dans un endroit civilisé avec des bus, des métros et des écoles et magasins à proximité. :o

[:shy]

Facile:
http://members.cox.net/bhamilto1/SmallCity.jpg :neutre:

:ane:

EDIT: y a mm une rampe de lancement de fusée c’est dire :o

legoland? jkiffe troooooooop les lego http://kay.smiley.free.fr/images/3015.gif

Sans grêves… :miam:

:ane:

+1… parce qu’à Paris, y’a tout ça, mais le problème c’est que les gens qui travaillent… enfin, sont affectées à un poste dedans sont toujours en grêve :ane: