Comme quoi.
Dans tous les coups on se fait entuber. Si le prix du dollar est trop bas on nous dit que cela nuit à nos exportations, quand il est trop haut on importe logiquement moins bien, sans pour autant voir un +20% sur le salaire du jour au lendemain…
bah ,en plus les frabricant de cg savent tres bien que la 4850 ce vent tres bien et quelle est moins cher que sa concurante nvidia alors ils en profite pour remplire leur poches les en…bip
Moi j’ai payé ma Saphirre HD4850 149 sur ce même site il y a 2 mois et là même maintenant coute maintenant 190 :@
Elle ne vaut plus son légendaire rapport qualité prix si bien vanté partout :idee:
Il faut engueuler JC Trichet qui a fait baisser les taux d’intérets directeurs :ane:
Plus sérieusement, je pense aussi qu’il y a des causes conjoncturelles à cette remontée des prix, l’euro y jouant certes à la hausse :neutre:
Et puis des HD 4850 en dessous des 140 , on en trouve encore hein : [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/434176-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm#xtorAL-25)
bah moi je vien de commander la mienne hier soir www.materiel.net…
et elle a prix dix euros depuis la semaine derniere :@ mais bon ces de loin la mellieur des 4850 :super:
et c est ttoujours moins cher que cher ldlc www.ldlc.com…
Edité le 02/11/2008 à 14:42
Alors ça ça m’embête vraiment moi qui comptais me faire un petit PC joueur pour Noël… Surtout que j’ai un petit budget donc ces augmentations sont vraiment pas les bienvenues! Pour acheter son PC vaut peut être mieux attendre janvier finalement non ?
Edité le 02/11/2008 à 14:55
Plutôt Février ! Janvier c’est le plus gros mois les gamins ont eu les étrennes et des sous pour noël ! enfin moi j’ai été commerçant c’était mon meilleur mois donc aucun intérêt de baisser les prix. :neutre:
Edité le 02/11/2008 à 15:00
Ah bah moi non je dois ramer avant d’avoir quelque chose bienvenue dans le club metallix
regarder ma config sa se voit non ?
Edité le 02/11/2008 à 16:15