Je ne vois pas ta config :etonne2: sinon les gens vous n’êtes pas obligé d’acheter sur LDLC si leurs prix augmentent sans raison comme ça ( la conjoncture économique actuelle n’excuse pas tout )
[quote="wingames"]
[quote="StykillerX"]
[quote="wingames"]
[quote="MetallixX974"]
[quote="wingames"]
[quote="Nico26130"]
Alors ça ça m'embête vraiment moi qui comptais me faire un petit PC joueur pour Noël... Surtout que j'ai un petit budget donc ces augmentations sont vraiment pas les bienvenues! Pour acheter son PC vaut peut être mieux attendre janvier finalement non ?
[/quote]
Plutôt Février ! Janvier c’est le plus gros mois les gamins ont eu les étrennes et des sous pour noël ! enfin moi j’ai été commerçant c’était mon meilleur mois donc aucun intérêt de baisser les prix. :neutre:
[/quote]
Va falloir faire jouer la concurrence au maxi
[/quote]
J’sais pas :neutre: ! tu sais chez moi c’est noël toute l’année. :lol:
[/quote]
Ah bah moi non je dois ramer avant d’avoir quelque chose bienvenue dans le club metallix
regarder ma config sa se voit non ?
[/quote]
Enfin moi j’ai 36 ans et j’bosse et le père noël à la maison c’est moi. :paf:
[/quote]
Moi j’ai 22 ans, je suis papa de jumeux, qui ont 5 mois, je bosse et c’est moi aussi le père Noël à la maison
Edité le 02/11/2008 à 16:32
LDLC a bonne réputation niveau sav, rapidité et qualité de livraison donc parfois vaut mieux payer un peu plus chère et avoir le service derrière.
Edité le 02/11/2008 à 16:37
L’Euros a fortement baissé ces dernières semaines du à la récession économique mondial…
[/quote]
C’est surtout dû à l’abaissement des taux directeurs de la BCE, et donc de l’injection de liquidités dans le système financier de la zone Euro
[/quote]
Je te crois, je m’y connais pas en économie donc bon… :ane:
L’Euros a fortement baissé ces dernières semaines du à la récession économique mondial…
[/quote]
C’est surtout dû à l’abaissement des taux directeurs de la BCE, et donc de l’injection de liquidités dans le système financier de la zone Euro
[/quote]
[/quote]
[/quote]
qu est ce qui dit ? moi pas comprendre! :ane:
Edité le 02/11/2008 à 20:48
j’ai l’envie de me faire une config (qui explose de + en + le budget) puis je regarde le prix des lcd full hd en baisse alors je c pu v passer mes journée peinard devant ma tv pitetre lol
Je sais que je vais en énerver certains qui vont critiquer ce que je vais dire mais je le dis haut et fort : il n’y a pas que LDLC et materiel.net dans la vie …
—> Topachat.com -->> HD4850 512 Mo entre 139 et 160 euros selon le modèle !
Il y a même un modèle fanless à 139 euros …
Faut arrêter aussi de critiquer Topachat ! Je suis client chez eux depuis 2000 et je n’ai jamais eu aucun problème !! Livraisons rapide (env 3 jours) même sans avoir prit l’option livraison en 24h … et pour les mauvais qui diront que Topachat arnaque avec l’option « sérénité » qui s’ajoute au prix de vente et ben il est possible de l’enlever en la décochant dans le panier …
J’ai récemment acheté pour 500 euros de matos et aucun pépin avec !!
En facilitant les crédits ( emprunts et tout ça ) tu permet à plus de « personnes » ( et entreprises ) d’y avoir accès. Il y a donc « plus d’argent » en circulation, ce qui provoque ( logiquement ) une diminution de la valeur monétaire
donc plus y a d argent et moin il a de la valeur! et ben jsuis pas pres de devenir riche :fou::ane:
et c estaussi pour cà que ma 4850 a augmenter alors, ca y y est jcrois que j ai tout compris :paf:
Edité le 03/11/2008 à 16:20
Dans la rue Montgallet, les prix ont explosé aussi. (+50 pour la P5Q Deluxe) dans tous les magasins, un vendeur m’a dit que cétait a cause du dollar, un autre m’a dit que c’etait des conneries et que les prix montaient a cause d’une penurie sur le secteur et en preparation de Noël… :@
Là par exemple je viens d’acheter sur Pixmania en vente flash la ATI Radeon HD4870 512 Mo de chez Saphirre à 208 frais de port inclus alors que sur LDLC.com elle vaut près de 270 sans les frais de port :etonne: