Prix imbattable ?

A ce prix là (2570€) j’ai cherché à monté la même config, mon prix est au minimum 200€ plus cher… (en troquant sur certains composants)

http://www.lemondedeneo.com/catalog/produc…303#description

vous allez pouvoir concurencer les meilleurs joueurs :whistle:

Il y a moyen d’avoir mieux pour le meme prix :oui:

Un 3800+X2 avec 2*7950GX2 c’est un peu ridicule :neutre:

  • 1

Un conroe E6700 :love: et une 7950GX2 ca c’est déja mieux :smiley:

moi je trouve que par rapport au prix, ce pc est trés bien :neutre:

+1

en plus une alim de 580w inssufisante d’après ce site :confused:

bref pas très homogene. pour ce prix la, ils offrent encore du 939 avec DDR alors que tu pourrais te faire une super config a base de E6600 facile …

tout a fait, à la limite si c’était de l’AM2, mais la c’est même pas de la DDR2 :confused: et c’est du S939

oui c’est pas évolutif mais pour le prix, c’est une vraie bête de course

c est quand meme chere je trouve pour de la puissance inutile …autant te faire toi meme ta config t en aura pour moins chere

3200+
X1900XTX

:whistle:

:paf: :paf:

lol oui je sais
je dois encore l oc mais bon
2x7950gx2 + 2x 3200+(x2 3800+) ca revient au meme

edit : puis je vois pas ce que ca vient faire dans ce topic

Transposez pas le sujet :pfff: on ne parle pas de config la mais de prix, je dis que pour trouver ces prix là c’est :super: car impossible pour un particulier en prenant ces pièces là :sarcastic:

ben si on ne parle pas de config, achete pour 2500 euro de pomme de terre :lol:

nan mais serieux pour ce prix la, on te pond une super config de la mort qui tue meme la mort et non une config de supermarché :whistle:

Si tu veux la prendre bah prends la et tu te seras dégouté dans 1 mois et encore + dans 6 mois avec DX10

:neutre: comment apprendre à un sénégalais que un + un = deux en français… :pfff: je parle de me monter une config ? je veux une config de la mort qui tue ? je veux claquer 2500€ dans une config :ouch: :ouch: :ouch: ?

Nan mais sérieux… :lol:

Bon je vais pas répété une troisième fois la question…

p.s : ma config é déjà monté et le petit observateur aurait vu qu’une autre config allait voir le jour (ma signature) :neutre:

je ne vois pas du tout l’interet de ce topic si tu n’as pas l’intention d’acheter ni de donner de bon conseil aux futur acheteurs :riva:

:riva:

99% des configs montées (nazes a 99% je te l’accorde) effectuent une marge du coup il devient tout de suite intéressant de se monter sa config car on y gagne financièrement et aussi en termes de puissance.

Or ici, si on applique les prix les plus bas du marché (sans rentrer dans l’ocaz bien sûr), on explose le prix affiché sur le site.

Aussi j’ai donc pris l’initiative de poster ici pour en débattre et à la rigueur tenter d’expliquer la chose.

EDIT : mais peut-être a tu mal interprété le titre… car nous sommes tous les deux d’accord que ce n’est pas le genre de config que je me ferait à ce prix là :wink:

A mon sens l’achat de cartes haut de gamme Dx9 actuellement ne se justifie pas, alors mettre 1000€ pour un Quad Sli je trouve ça jeter l’argent par les fenêtres (en plus si c’est pour gagner 20 Fps et passer de 110 à 130…).

en meme temps cela m’étone que n’vidia sortent des Cg aussi puissante alors que dx10 pointe son nez…

peut-etre seront-elle compatible dx10 via un driver :neutre: