Prix imbattable ?

Sinon pour le prix je trouve ça cher : j’aurais mis un 4400+ en S939 ou l’equivalent en AM2 mais comme dit plus haut le s939 n’est plus evolutif.

http://img67.imageshack.us/img67/1195/configwa3.png

Je trouve ça mieux.

Edit : oups oublié le DD : Hitachi DeskStar 250Go = 90€ max.

Vous croyez que Dx10 sors et là BOOM c’est fini… :clap:

1)dx10 c’est pas pour tout de suite
2)A mon sens seuls quelques jeux exploiteront dx10 à sa sortie
3)Les nombreux bugs qui accompagneront la carte
4)Le peu de carte dx10 qui sortiront entrainera des prix hors d’atteinte par rapport à ce que l’on pourra trouver en dx9
5)Donc avec cette “durée d’insertion” faut compter 2 petites années pour passer au dx10 et que ça vaille le coup…

Du coup en 2 années, le nombre de jeux puissants qui peuvent sortir (à juger de ce qui est sorti la en à peine 4mois…) à l’image de Crytek qui s’affirmera bien mieux avec les 9250GX2…

Le sujet n’étais pas là. :wink:

En lisant ça je comprends que tu trouves que c’est une affaire, mieux que en pièce/pièce, je te propose une config. plus puissante et un peu moins chère et tu me dis que ce n’est pas le sujet :riva: .

cette config est trés bien, oui les cartes sont nul, c’est clair une seul suffit amplement surtut avec directx10 et tout
mais une fois que tu as enlevé les deux cartes et remplacé par une 7900gt, par exemple, cette config vaux le coup :neutre:
pour quelqu’un qui veux etre en sli avec du 7950, c’est pas une mauvaise affaire
tu pe pas dire que dedans c’est de la m…e :neutre:

Oula j’ai perdu la tête, en revoyant la config que tu as mise je ne comprenais pas pourquoi tu mettais un 4400+… : je pensais qu’il s’agissait d’un 4800+ sur le site :pfff:

Autant pour moi, ma remarque n’est donc plus valable (ayant comptabilisé un 4800+…)

:paf:

vous chipotez une config prés-faite à 200euros prés :paf:
non je suis désolé son prix vaux se qui a dedans sachant que c’est chez un revendeur :neutre:

aprés je suis d’accord qu’il vaux mieux pas l’acheter :ane:

:oui: