Prix européen Vista

Pas vraiment identique !

Maintenant, suffisante, oui, pour le grand public !

Est-ce que tu as bien compris qu’une partie de la différence de prix est dut au revendeurs et pas à Microsoft.

Et oui, le prix comprends tous les correctifs qui viendrait après. Même si ça te fait marrer, ça a un cout … :neutre:

Pour le coup t’aurai mieux fait de te taire:

http://www.pcinpact.com/actu/news/34212-mi…rifs-france.htm

169€ pour une licence Office qui permet d’equiper 3 PCs
C’est peut-etre pas gratuit mais à moins de 60€ la licence Office c’est pas cher :stuck_out_tongue:

Dommage quand même pour Outlook …

Quand on sais que les Pocket et les SmartPhone s’y synchronisent …

Mais très bon prix !
Qu’est-ce qu’ils appellent famille ? 2007 deviendrait intéressant ! [:yeoh]

moi j’ai du mal à piger la presence de Onenote :paf:

à moins d’avoir une tablet PC ça ne sert pas à grand chose ce truc. Et encore 'faut vraiment en avoir besoin.

Pour Outlook… je pense que beaucoup de “familles” peuvent effectivement s’en passer sans soucis :ane:

Par contre Access ça aurait ete pas mal, dans mon entourage on s’en sert beaucoup :oui:

Home Premium, avec les fonctionnalités “TabletPC” gère le tactile. Et comme je l’ai dis sur ton blog, 2007 (ou 2008) devrait être l’année du tactile ! :smiley:

C’est vrai pour le tactile, mais bon onenote c’est quand meme un truc dont il faut avoir besoin :neutre:

J’ai tenté de m’en servir une fois pour voir… ben j’ai vite compris que ça n’apporte pas grand chose dans la vie de tous les jours. Au pire un petit logicielde “post-it” gratuit et plus leger fera aussi bien l’affaire (or prise en charge du tactile bien sur)

C’est pour que le grand public s’amuse avec … donc se forme … donc ne veuille plus s’en passer !
Microsoft en bon pour ça ! :ane:

personnellement je ne vais pas acheter VISTA , pour le moment beaucoup trop cher pour l’europe .

Je trouve ca nul de la part de Crosoft de faire ces prix non attractifs , parce que beaucoup de personnes risquent de soit de se tourner vers linux ou rester avec leur XP .

VIVE LINUX a mort WINDOB .

Mort aux idiots aussi !

Retourne jouer et laisse discuter les grandes personnes.

:MDR
Pan!

:confused: les méchants européens qui voulaient infliger des amendes au gentil américain !

finalement c’est nous qui la payons l’amende :’(

Personne t’oblige à acheter Vista

mdr Titi!!

Moi j’attends un nouveau PC pour le DL!! :smiley:

commande passer chez RDC pour MICROSOFT Windows Vista Familiale Premium 32Bit OEM DVD 119,95 €

'lu!

C’est quoi la différence entre “Version Boîte” et “OEM”??

Merci!

Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la machine sur laquelle ils sont installés.

Rue Montgallet, chez un certain P…Y PC (Chinois philosophe bien connu …).
J’ai une Home Premium payée 106 euros, suis heureux :slight_smile:
L’Integrale était à 185 euros.

Sympa les OEM sont maintenant dans des boitiers type DVD : pas aussi joli que la boite officielle, mais bien plus que l’ancien sachet plastique pourri de mon OEM Media Center !

A lire pour ceux dont la version OEM interresse:
et l’on peut voire egalement a quoi elle ressemble par rapport la version boite

Vista OEM: les premières impressions

http://fr.theinquirer.net/2007/01/23/les_r…ateur_emba.html