Prix européen Vista

Salut tout le monde,

je viens de lire une brève sur le site, et je commence vraiment à me demander si tonton bill ne serait pas devenu fou.

il est peut etre le roi du logiciel, mais, je crois qu’il a du louper des cours de math à l’école…

que pensez vous de ca, windows vista integral a 575€ chez nous, contre 379$ aux USA…je pensais que le taux de changer était de 0.75, et non de 2.

a vos commentaire…est ce que l’un d’entre vous a une idée du pourquoi des prix de vente en europe???

Perso, 300€, je l’aurai acheter, mais la, j’ai presque envie de vous dire que je le trouverai de manière illegale. c’est moche, mais bon…il se moque un peu de nous je trouve.

moi j’attends de voir les prix OEM le 30/01. C’est à dire celui qui concerne la majorité des utilisateurs

Je pense aussi qu’il a du louper les cours d’economie ou ils ont atteint leur seuil d’incompetence.
Linux va se frotter les mains ainsi que les fabriquants de skins.
Les entreprises resteront à W2K ou XP

A ce tarif, il est clair qu’il faudra se préparer un tube de vaseline pour acheter une licence et que bon nombres de clients resteront à xp voire 2K (moi le premier).
Attendons comme dis le_poilu les prix des OEM qui ne sauront tarder :neutre:
A noter que ceux qui ont un Vista piraté et qui hésiteraient pour acheter la licence afin de ne pas bidouiller leur machines régulièrement, préféreront rester avec la version illicite :pt1cable:

Ils sont fous ces ricains ! Ils nous prennent pour Crésus ; je m’en vais tout de suite télécharger une version de Linux .

Ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère cette fois.
À ce prix, ils ne risquent pas d’avoir beaucoup de vente.

+1 pour le tube de vaseline…on nous prend vraiment pour des idiot outre-atlantique.

c’est dingue ca. franchement, j’étais pret a faire l’effort de me procurer une version de vista ultimate, mais la, je fais machine arriere.

moi, je m’attendais a une petite augmentation pour l’europe, mais pas des prix x2.

c’est une mauvaise plaisanterie.

t’en aurai fait quoi ? :paf:

Pour beaucoup moins cher tu as une Home Premium qui suffit 1000x :neutre:

C’est quand même un peu dégueulasse, notre “Familiale Premium” est plus chère que la version “Intégrale”, là-bas.

http://www.presence-pc.com/actualite/Vista-prix-21386/

Apparement certaisn on decidé de s’en mettre pleins les poches :pfff:

Quelque part, ça me rassure que ce ne soit pas que Microsoft qui soit coupable.
La concurrence va rattraper les arnaqueurs !

qu’appelle tu ,plein les poches ???

si les magasin achète vista integrale a microsoft 387 € ht,avec un coef de 1.40 ça fait 541 € ttc a la vente ,logique

Les agences de voyages, c’est 2 à 3% de marge … pareil pour la plupart des grandes surfaces !

Alors une marge de 40% … pour vendre un droit d’utilisation de quelque chose d’immatériel, je trouve ça cher …

40% de marge: meme dans le domaine du produit de luxe où les marges sont les plus elevés ont atteinds rarement un tel niveau. ET en general cette marge ce fait à la construction, pas à la revente.

40% de marge pour un revendeur c’est ENORME! ce n’est pas “logique” comme tu dis.

Si tousl es produits que tu achetent pour vire etaient vendus avec 40% de marge je peux te dire que tu te nourrirai au pain sec et à l’eau :pfff:

Personnellement je suis quand même très déçu de ces prix, j’avais mis de côté pour la version boite ultimate à la base, et au final on ce retrouve à payer plus chère avec une version familiale.

Prix francais pour Vista :grrr:

Home Basic : 240,00€
Home Premium : 360,00€
Business : 445,00€
Ultimate : 575,00€

http://www.pcinpact.com/actu/news/34175-mi…-vista-prix.htm

De qui ce moque t-on :ane:
je pense que soit le monde restera sur XP ou installerons Vista hacké
pour ma part je reste sur XP

j’ai un peu regardé chez nous en belgique, il semblerais que les prix sont au minimum 20% moins cher pour la version FRA bien entendue, mais en regardant un peu plus on peu trouver des prix 10 a 15% moins cher en france que celle annoncé par Precense-PC et PC-Inpact en les achetant sur les site commerciales comme LDLC, Pixmania, etc… reste a payer les frais de port ce qui n’est pas le cas chez nous puique ces giga commerce equivalent a LDLC on plus de 60 entrepot commerciale repartie sur le territoire donc pas de frais de port ni de delais d’attente puisque ils sont environ a un quart d’heure de chez soit
donc pour BXL et ces environs y en a plus ou moins 15.

prix : Vista Ultimate FULL : 331,82€ TTC

http://triac.e-nitiative.be/BIA_Products/B…SP?ref=36966182

prix : Vista Ultimate OEM : 194,66€ TTC

http://triac.e-nitiative.be/BIA_Products/B…SP?ref=76224089

pour ceux que ca interresse je peux vous fournir les adresses a BXL
comme Triac pour le centre-nord Selection pour le centre Padeg-online (pas confondre avec les Padeg shop) pour le sud etc…

c’est le meme grossiste qui fournit ces revendeurs, j’ai oublier le noms de cette filliale mais comme je passe cette semaine chez l’un d’entre eux je me renseignerais.

Bon ben je vais user XP jusqu’au bout alors…

Avec un peu de bol les invendus de Vista seront soldés en juillet :paf:

:clap:
bien entendue a mon avis ce sont les prix de depart comme tout les produit informatique, ca demarre fort et au bout de qlq mois ca rentre dans le raisonnable

etand de bonne humeur et connaissant certaine chose mp moi si tu veux une grande suprise gratuite