Prix européen Vista

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=8194264

:sarcastic:

en principe il y a un tarif conseillé… comme pour tous les produits (tu trouveras aucune différence d’une PS2 à une autre ou d’un jeu à un autre) mais si des magasins ne jouent pas le jeu MS n’y est absolument pour rien :neutre:

:super:

Tout à fait.

Qui plus est normalement le tarif officiel inclu deja la marge revendeur. Donc si c’est plus cher c’est forcement le revendeur qui veut une plus grosse part de gateau.

c’est super malin de s’en vanter :slight_smile:

Super t’as un windows hacké… bah c’est bien bonhomme… mais dis moi… toi qui le trouve si pourri, qu’est ce que tu fais avec Vista sur ton PC ? :ane:

C’est bien … bravo … mais qu’est-ce que je peux en avoir à f##tre de ton Vista ?
Et surtout: il est où le rapport avec la discussion présente ?
:sarcastic:

Surtout une RTM … Pas la vraie … :paf:

pourri uniquement pour le prix, mais je compte l’acheter des que les prix seront raisonnable ds 1 ans LOL faut bien profiter du XP-SP3 qui sortira dans 4-5 mois

mais ne me dis pas que tu n’as pas aussi vista hacké sur ton pc
du moins la RTM build 5840 que tout le monde connais pour ca facilité de la rendre
indéfini.

:hello:

:wink: DSL, j’avais pris ta réponse a mon message pour une moquerie pour ce qui est de l’image je l’ai enlevé (hors sujet) t’as bien raison :slight_smile: :clap: :bounce:
ne m’en tiens pas rigueur on est pas la pour ce mettre des baton ds les roue
:super:

Merci a CLUBIC pour l’information du prix vista ceci est inadmissibles.
Ont nous prend vraiment pour des idiots.
Pour info j’ai trouvé vista ultimate OEM FR à 204.90€, sur un site Belge Bravo .Voici l’adresse…
http://www.compumsa.be/scripts/foxisapi.dl…owitem2&ART=328
salut à tous

:clap:

chez Triac ils est a 194,66€ TTC la meme ultimate OEM FRA et deja disponible sinon sur reservation dans 2-3 jours et ca va encore baisser des le mois de fevrier

http://triac.e-nitiative.be/BIA_Products/B…SP?ref=76224089

si tu dit ça c’est que tu n’est pas dans le métier,car je peut te dire,pour un commerce,vendre un produit au dessous de 30 % c’est du suicide,les marge sur les produits sont de 30 a 60 % et beaucoup plus dans l’habillement qui peuvent atteindre 100%,attention ce sont des marges brute,pour la marge nette c’est un autre probleme

bah non… Vista Business officielle :neutre:

et surtout complétement faux :confused: Les prix affichés par Clubic sont TTC contrairement à ce que l’article laisse pensé :confused:

tu peut deja te mettre au pain et a l'eau,car je peut te dire que je suis dans le commerce alimentaire et les marges tourne entre 25 et 60 %,voir beaucoup plus sur certain produits,personnellement au dessous de 30 % ça ne m'interresse pas de vendre

Vista : des détails sur l’exception française et ses tarifs

:super:

Avec ce prix vous allez avoir un boîtier en or en cuire, ouverture à clé automatique, dvd avec animation de sa jaquette et contour argenté, et et et… un grand Merci de Microsoft à la fin de l’installation et avant le début des merdes :lol:

Je pense que le prix contient tous les correctifs que vous allez mettre après :ane:

Et peut-être que les logiciels gratuit de la version intégrale, et bien en faite ont les payes en achetant ultimate complet…

On vois que tu as suivi, toi ! :MDR

Lis avant de te moquer ! :neutre:

J’ai très bien suivie mais je suis pas loin de la véritié…
Pis bon les smileys exprime le côter de la réponse aussi…

Ce qui m’enerve autant c’est les prix genre pour office, ta des prix chère alors que l’on peut avoir une suite gratuite indentique !
Et sa jouera des tours à crosoft.