Prix de cette config?

Okai, donc si je deduie 30% de la valeur du produit, ca me donne plus de 350 ou 400 € 8-|

je trouve que c’est sympa 30% car de l’occaz qui doit avoir au moins 2.5ans vu les pièces…

:oui: la c est parfait comme prix j approuve a 100% [:agah]

Moins de 2 ans l occaz

bon bah now chacun donnes son prix et après tu fais la moyenne pour te faire une idée c’est le mieux :
moi 325€ (je radote trop :d)

Non merci c’ est bon, je me debrouillerai

300

bon c est fini le foutoir la ?

arretez votre delire , donnez lui un prix , et foutez vous donc du fait qu il en tienne compte ou non, de toutes facons vous ne pourrez pas verifier qu il le vende au prix que vous conseillez.

et puis si t es pas content des prix donnés , brutelis c est pas la peine de demander.

la classe qd m^m d’etre modo :d
ça s’achete où le droit de l’etre ? :wink:

[:banco10]

brutelis le prend pas mal cette tour la je les achetté la semaine de sa sortis 260€ sur pc look je voulais la revendre j’ai pas eu une offre au dessu de 60€ elle avé un ans et toute neuve meme pas une bosse au final elle pourrais dans la chambre a ma mere donc au lieu de demandé un ti prix donne ton prix et puis voila au pirt va sur ebay… bonne chance surtous question processeur pas trop puissant et la ram pour un gamer sa sert a rien :stuck_out_tongue: dsl ++++++