Prix de cette config?

Pouvez vous m’ indiquer le prix de cette config? (occasion)
Merci
-AMD Ahtlon 2200+ CPU Fan
-Carte mere Asus A7V8X ( 9 ports PCI, 3 DIMM)
-512 DDR 2700 (1X256 Generique, 1X256 AT Memorex)
-NVIDIA GeForce Ti 4200 (64mo)
-Alimentation 350W (silencieuse)
-Carte Audio: -C3DX Audio DEvice
-Creative SB Live
-Via AC’97 Enhanced Audio (carte mere)
-Enceintes Creative Labtec P580 5.1
-Ecran Eizo CRT flex scan 19pouces
-Boitier: Thermaltake XASER III V1000
-Lecteur/graveur -Asus 52x/32x/52x
-MSI 52x/32x/52x
-Lecteur DVD: 16X/18x
-Lecteur Disquette
-Ecran Eizo CRT flex scan 19pouces
-Clavier Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition

photo dispo: http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zFJhlZoji1f1VDVGU7MJ9Z_5zqbX-OKFKIL3u88F6O6hWd6bKjmEN2GxQRuDdvKhdmzXh0nhRxmeQ/00.jpg?MdToken=2431023350952263

400e je dirai :kaola:

ya deux écran ?
si c’est pas le cas je dirais 325€ pas plus

non un ecran, 350 c un peu moyen sachant que juste le boitier vaut 150€

150€ neuf mais en ocase plus rien (enfin -30% par raport au prix neuf )

essaye le site au enchere ebay,c’est remplis de pigeon :o ,tu pourras en avoir (peut-etre)bcps plus que 350€
:smiley:
Sinon pour l’estimation j’ai point d’idee :frowning:

“150€ neuf mais en ocase plus rien (enfin -30% par raport au prix neuf )”

Tu racontes un peu n’ importe quoi kanef6.
Pour moi plus rien c’ est 1 euros , alors qu on est loin du compte lorsqu on deduit 30% des 150 euros…

quand je disait plus rien c est une image pour te faire comprendre que tu vendra pas ton boitier 150 parce que tu la acheter 150e , en informatique les prix chute tres vite (je suis bien place pour le savoir je suis assembleur )donc une config acheter chere vaut plus grand chse qu elle que mois plus tard

 [:austindangerpowers]

+1, mon PC vaudrais dans les 2500 euro alors :smiley:

En vérité il ne fais déjà plus que 700 max :confused:

Je sais bien,
mais comme l a sit bien dit starligh, y a des toujours des pigeons.
Suffit de tomber sur un gros qui est capable d acheter le lot plus cher que sa valeur neuve…

ben si c est ta mentalite [:c_est_moche] :o

arnaquer les gen c est pas bien sous raison que le gar en face c est pas un ingenieure :o :o :o :o

Ce n’ est pas de l’ anarque, tout le monde procede de cette facon:
Vendre au plus cher et acheter au moins cher.

Et en achetant ton produit dans n’ importe quel magazin tu le paiera plus cher que sa vrai valeur.
Donc toi aussi tu te fais " anarquer" tout l’ année, alors pkoi ne pas anarquer les autres pour une fois,
Pardon l utilisation de ce verbe, mais tu l’ a enployé donc je l’ ai relevé.

si tu veux tout savoir je payer pas ou tres peux mon matos comme je te les dit plus haut je suis assemnbleur mais bon passont la est pas la question

c est pas parceque tu acheter ton matos en te fesaint "arnaque"comme tu dit (mais bon je voie pas ou est l arnaquer faut bien ques les mag payer leur impots , les fourniseurs,les employer…donc il vont pas te lache une 6800 ultra a 10€ )c est pas une raison pour arnaquer ton prochain faut respecte un truc -30%(+ou-)sur le prix neuf , faut etre juste et honnete dans la vie :o

Je n’ ai jamais parler d’ arnaque, nuances
C’ est bien toi qui à apeller ma façon de faire ainsi.
Si j’ arrive à vendre tel ou tel chose plus cher que sa vraie valeur, on appellera ça une affaire et non une arnaque.
Si la personne en façe se fait " anarquer" ca sera de sa faute et non de de la mienne. Il a le libre choix d’ accepter le marché ou pas, d’ y réfléchir et si au bout du compte il pense que le prix lui est raisonable ou s’ il pense que le produit vaut vraiment cette somme, il achetera.
Si après ça il se rend compte que la valeur du produit etait bien moins cher ( ne pas dire qu’ il s’ est fait avoir) il pourra s’ en prendre qu’ a lui.
Certain penserons que c’ est une salle façon de faire,d’ autre penseron que j’ ai pas tout à faire tort, mais c’ est comme ça que ça marche, c’ est du commerce…

ce serait pas une affaire,et de plus ce serait interdit car vendre plus cher que ça vrai valeur,c’est de la vente à profit,et c’est interdit :jap:

“Si j’ arrive à vendre tel ou tel chose plus cher que sa vraie valeur, on appellera ça une affaire et non une arnaque.”

pas d accord du tout , j apelle sa un volleur moi :o et de plus c est interdit pas la loi de vendre a profit , il peux ce retourne contre toi :o

“Si la personne en façe se fait " anarquer” ca sera de sa faute et non de de la mienne."

si c est la tienne , ta fait expre de gonfle le prix s apelle de la pub monsengere sa :o

"Certain penserons que c’ est une salle façon de faire,d’ autre penseron que j’ ai pas tout à faire tort, mais c’ est comme ça que ça marche, c’ est du commerce… "

le commerce c est pas sa du tout ,c est un vendre un produit au juste prix pas voler le client :o

ton opignon n est pas bonne

tu doit vendre ton produit avec -30% par raport au prix neuf point bare

"si c est la tienne , ta fait expre de gonfle le prix s apelle de la pub monsengere sa :o "

SI je veux vendre un produit a tel ou tel prix, j ’ expliquerai tranquillement au monsieur que je decide de vendre ce produit a tel ou tel prix ( exemple 50 € au lieu de la vrai valeur 55€) car je souhaite simplement le vendre a ce prix et pas a un autre, et si le monsieur n’ est pas d accord il ira voir ailleur. Je n irai pas le forcer à acheter ect,
Libre choix aux clients, si ca lui plait pas c’ est bien pareil.
S’ il achete tant mieux, sinon tanpis.

ben tu vendra j amais rien :o

tu croie que tout le monde c est des gros pigeon :o

si tu fait pas un prix resonable tu le garde lontemp ta bouse de pc :o

il peut ce retourne contre toi en justice pour vente a profit

“Si la personne en façe se fait " anarquer” ca sera de sa faute et non de de la mienne. Il a le libre choix d’ accepter le marché ou pas, d’ y réfléchir et si au bout du compte il pense que le prix lui est raisonable ou s’ il pense que le produit vaut vraiment cette somme, il achetera. "

si t’apelle pas ça arnaquer !! :??:

ouais ben dsl mais cluclu on est pas là pour arnaquer les gens on essaie de donner le prix le plus juste c’est tout…

d’ailleurs ton pseudo te va bien BRUTELIS on va pas t’oublier :wink: