Prix de cette config?

Je suis tout a fait d’accord avec kanef, tu veux le vendre le plus cher possible mais le plus possible c le vendre a plus que sa valeur ? donc on peut resumé cela comme ca :

tu as une piece de 1€, tu apostrophe quelqu’un et tu lui dit que cette piece vaut 5€… (si la personne accepte et se rent contre de son erreur elle peut se retrouner contre toi (en justice) car tu aura vendu un objet a plus que ca valeur et c’est formelement interdit

donc pour que topic soit constructif 325€ max pour moi audessus l’acheteur ne fait pas une bonne affaire après tu fais comme ta conscience te l’indique mais évites de ressortir des propos dégueu comme ça :o

manquerait plus que clubic devienne mal fréquenté now :o

Dans ce cas vaut mieux rien vendre que de vendre à un prix minable.

"tu croie que tout le monde c est des gros pigeon :o "

tout le monde non, mais certain oui

Il peut se retourner contre moi, mais je crois pas que les gens prennent la peine de faire ça. ( et je n’ au pas ca en tete)

Pour conclure, je ne vendrai pas “ma bouse” plus cher que le prix neuf, mais a un prix desiré et j essayerai bien sur de vendre au maximum, et ca m’ est egal si ailleur on peut avoir pour moins cher.
Encore une fois, on vend au plus cher et on achete au moins cher.

j aimerai bien que tu le vende plus cher que sont prix ta bouse ,et qu apres le gar reviene te colait sont poing dans la geule et qu il recup sa thune sa te ferait les pied gamin :o

""tu croie que tout le monde c est des gros pigeon :o "

tout le monde non, mais certain oui "

desoler les modos par avance

tes con toi ou quoi ,tes un voleur de premiere toi

Il peut se retourner contre moi, mais je crois pas que les gens prennent la peine de faire ça.

si il le feront :o

“Encore une fois, on vend au plus cher et on achete au moins cher.”

ta vu sa ou toi , dans tes reve oui :o

400 Max je dirais :wink:

“manquerait plus que clubic devienne mal fréquenté now :o”

Oui piti_roro4 j espere que ca n arrivera pas, mais c est deja mal parti:

"et qu apres le gar reviene te colait sont poing dans la geule et qu il recup sa thune sa te ferait les pied gamin "

“Il peut se retourner contre moi, mais je crois pas que les gens prennent la peine de faire ça.”

brutelis t’es vraiment un arnaqueur de première…
et à ta place ta bouse je la garderais car ça vo pas le coup de la vendre pour toi…

en plus ton boitier est pas bo :d na !

c’est comique quand emme parce que au debut tu disais que tu pourrai bien le vendre plus cher que ca valeur et maintenent tu dit que tu le vendrais jms plus cherue ca valeur

tu change d’idée comme de chemise ?

[:antho54]  tout a fait

brutelis > tu devrais sans pb trouver d’autres forums pour ta mentalité.
kanef6 te répond à sa manière pour t’aider,comme il le fait d’ailleurs si souvent et toi tu commences par dire qu’il raconte n’importe quoi :sarcastic:

[:averell_dalton]

Si tu penses que je suis en tort tu te trompe,
A aucun moment j ai dit que j allais vendre plus cher que la valeur neuve, ca releve de l utopie.
Ce n’ est qu un exemple.
Et de toute facon d accord ou pas, chacun sa facon de penser et on a le droit de s exprimer, nous somme en democratie.
Tant que nous n agissons pas nous ne courons pas de risque.
Et mes propos ne sont pas revelateurs de menances, mais juste d avis.

je suis d’accord avec lui fo bien etre clair avec une personne comme toi :wink:

quoique à part pr ta mentalité je n’ai rien contre toi :jap:

je dirais dans les 400 € - avec un bon disque dur j’espères !! -

pour les 1€ vendus 5€, c’est parfois beaucoup plus pour les pièces de collections.

et aux dernières nouvelles les prisons ne sont pas pleines de numismate.
c’est le marché qui fait le prix pas la loi, de plus si la personne qui achète un produit en connait la description exact, on peu penser que le prix lui convient - sinon il achète pas !!! - par contre si il y a tromperie sur la chose vendue le débat n’est plus le même…

pour la vente informatique d’occasion il n’y a qu’a lire n’importe quel gratuit pour voir que certains marchent sur la tête , mais bon faut pas tomber dans la vente à perte non plus…

sans site de concurent ,jeuxvideo.com non :smiley: :smiley: :lol:

depuit quand on te laissse pas dire ce que tu pense ?

tu la fait pdt tout le topic, donc vien pas avec ta démocratie

nous on essaye juste de te raisoner car tes idée laisse a désiré

c’est pas le pb c’est le fait qu’il pense à la bonne opération qu’il pourrait faire en le vendant à un pigeon… ce n’est pas moi qui le dis c’est lui…

pour les 1€ vendus 5€, c’est parfois beaucoup plus pour les pièces de collections.

It’s a exemple

et je précise que a la sortie de l’euro la justice a bien décreter que il était formelement interdit de vendre des pièces d’€ plus cher que leur valeur initial

Très bien, je connais donc vos opignons et vos idées, malgré qu elles semblent a peut pret juste , je ne les approuve pas.
Mais libre a moi de vendre mes produits au prix desiré tant qu’ il n atteigent pas un prix plus elevé que la vrai valeur, ça je l ai bien compris et ce n’ etait pas indispensable de me le rapeller.

ok, mais viens pas asseyer de vendre sur ce forum, on t’as a l’oeil maintenant, on sait tes idée et c moins risqué d’acheter le produit chez un revendeur agréé car au moins on a une garentie

“Mais libre a moi de vendre mes produits au prix desiré tant qu’ il n atteigent pas un prix plus elevé que la vrai valeur”

pour sa pas de souci , respecte juste un truc -30% pour avoir un prix juste :wink: