Boujour, comment fait on pour activer des prises usb.
Merci.
Elles sont actives par defaut,sinon dans le bios.
Salut, ou exactement dans le bios.
Je suis sous W 98 SE
Merci.
pas besoin de l es activer dans le bios elle le sont deja , il te faut juste les driver fournit avec ta carte mere pour les faire reconaitre
He he… j’ai pas les drivers, c’est une tour de récup de mon boulot suite a un renouvellement du matos informatique.
Merci.
ben si tu a les reference un petit tour sur le site du constructeur et tu devrait trouver les driver
Ok merci mais je risque de revenir car c’est du très vieux matos.
ben donne les reference et le type de pc
Bonjour!
Les caractéristiques de cette tour sont les suivantes:
Carte mère: asus p5a
Chipset de la carte mère: uli/ali m 1541 aladdin 5
Processeur: amd k6-2, 300 MHZ (3*100)
Disque dur: Fujitsu 10 mo
Carte réseau:3COM Etherlink PCI
Mémoire sdram: 188 mo
Type de BIOS: Award modular (07/16/99)
Carte vidéo: Xpert98 AGP 2x
Accélérateur 3D: ATI 3d-rage pro
Lecteur optique: 50x CD-ROM
Lecteur graveur: LITE-ON LTR-48125S (48x/12x/48x CD-RW), celui la c’est moi qui l’ai ajouter.
Donc j’ai une vieille instalation que je voudrais optimiser, sachant que j’ai à ma disposition une carte graphique" NVIDIA G FORCE
MX"
Et un dd exelstor de 40go mais sur lesquel est installé deux os( w2000 et xp familial) le tout sur la même partition.
Donc comment bien faire les choses sachant que je ne peux pour l’instant faire de mise a jour car les prises USB ne sont pas actives.
Merci.
Bonjour.
Bon bin sans réponse voila ou j’en suis.
J’ai réussi à activer les usb par le bios, par contre mon modem triway n’arrive pas à se connecter dessus.
Donc j’ai tenter de brancher le modem via la carte vidéo, et la ça marche.
J’ai fait toute les mise à jour windows et norton 2004.
Reste a trouver les mises à jours de la carte mère et du bios et la je n’y arrive pas.
Et les usb sont maintenant reconnu dans le gestionnaire de periphérique mais pas par le modem.
Tous les conseils seront les bienvenues.
Merci.
Là ya 1 blèm!La carte video et les usb n’ont rien a voir ensemble!Si tu les vois dans le gest. de périphériques tu ne devrais pas avoir a mettre a jour ton bios de carte mère.Si tu as l’ocaz de tester tes ports usb avec autre chose (clé usb,hdd externe…).
je pense qu’il a branché sur un port ethernet
ou un port série, mais il n’y en a pas a ma connaissance sur le triway
le carte mere pour K6II avec chipset ALI ont quelques problemes avec l’usb
peut etre que l’alimentation n’arrive pas a donner assez de jus. C’est une quoi comme alim ?
Salut, effectivement sur la triway c’est le port vidéo ou ethernet.
Concernant l’alimentation peux tu être plus précis car je ne comprend pas.
Merci à tous.
c’est quoi la puissance de l’alimentation de ton PC (c’est marqué dessus)
Bin non y’a rien de marqué dessus, et dans le descriptif que je donne plus haut ca n’y est pas?
Merci
alors mise à part tester avec une autre alimentation, mini 300W, je vois pas trop quoi te dire de plus
Ha oui, derrière il y a un petit bouton noir avec deux position, mais je ne vois pas bien les chiffres, donc je l’éteind je regarde et je revient a +.
si c’est un K6II, ca remonte
je dirais 150 ou 200W (c’était les standards de l’époque)
autrement si ca marche en ethernet, autant le garder comme ca, la connexion sera meilleure
C’est du 115/230 et il est sur 230.
Voila.
D’autres conseils???
Est ce que ces usb ne vont jamais fonctionner?
Merci.