Prise usb?

ca c’est le voltage
on te demande la puissance en Watt
il faut ouvrir le boitier du PC pour regrader sur l’alim (a l’intérieur du pc donc)

Bin voila comme ça c’est clair, c’est du 250 watt.
Alors c’est pas bon pour les usb?
Merci.

ca c’est le voltage pas la puissance de l’alim

oup j’avais pas vu la 2 eme page dsl

250w c’est surffisant, donc ca viendrait pas de là
comme dit plus haut j’ai rencontré des problemes avec des cartes avec chipset ALI pour faire marcher l’USB en meme temps que la carte graphique, c’était un probleme d’IRQ qu’il fallait changer a chaque démarrage (il ne voullait pas rester), donc j’ai abandonné

solution > rachètes toi un pc :slight_smile:
comment ca marchait bien win98 ^^
sinon tu pe ptet tenter un pti win2000, ca pourrait resoudre pas mal de choses, mais alourdir ton systeme forcément…

Tout ce qu’il ne veut/peut pas faire, tu donnes de super conseils :stuck_out_tongue:

solution > rachètes toi un pc :slight_smile: --> ct humoristique…
ou est ce marquer qu’il ne veut pas installer un autre os? moi je lis ca : “installé deux os( w2000 et xp familial)”…
maintenant, je propose des choses, c’est peut etre vrai, c’est peut etre faux, c’est pas le principal…
pour finir, jve pas dire, mais c’est une rude mentalité sur ce forum :x , arretez de focaliser sur le fait que telle ou telle personne dise une connerie… t’as la science infuse gamin? alors te crois pas plus malin que les autres

"ou est ce marquer qu’il ne veut pas installer un autre os? moi je lis ca : “installé deux os( w2000 et xp familial)”… "

ben vu sa machine un 300 mhz metre 2k ou xp sa sere a rien sa me semble logique , sa va rammer a mort et pas forcement resoudre le probleme

ben si tu reflechiser avant de repondre on ce focaliserai pas sur toi

kanef -> si tu as un probleme avec un forumeur tu lances une alerte moderation plutot que de lui repondre de partout …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Et bin…

Les deux os c’est une erreur d’installation enfin je crois, car j’ai voulus installer XP fam sur 2000.

Sinon merci quand même a tous pour vos conseils.

Ce que je voudrais c’est essayer d’améliorer un peu cette tour de récup et en même temps apprendre les différentes manip.
Donc je crois que je vais tenter dans un 1er temps le formatage du dd de 10 go et réinstaller W98 SE
Voila!
Et vous engueulez pas c’est pas la peine.
Merci.