Prise de rdv pour NWN2 en multi - Création des teams Clubic!

Tu joues quelle classe en solo?
En même temps, n’oublies pas d’equiper tes npc en armure, et objets divers pour qu ils puissent tenir plus longtemps et faire du degats, j avais pris la druide avec moi et lui avais mis des sorts de degats, les ennemis ne survivaient pas longtemps, en plus de mes pouvoirs d ensorceleuse, mets des soins aussi dans l inventaire de te membres, ceux-ci s’ils ne sont pas en mode marionnette se healeront par eux meme (parfois un peu tard mais ca marche)

J’ai viré la druide, je la supportais plus. J’ai mis Qara avec moi, elle m’est plus sympathique ( chacun ses gouts, hein…)
J’ai aussi trouver le barde, amis bon, ses dialogues sont vraiment lourds, alors je garde mon nain, ma tieffeline et mon ensorceleuse. ( Jan Jansen me manque…)

Mon perso est un sorcier, mais j’ai gaffé dans les caracs du début et ai mis des points en intelligence et pas assez en charisme… j’avais pas compris le système.

Mais bon, on dérive on dérive là… ici c’est les rdv :wink:

Au fait Mysti, tu peux faire en sorte que la partie puisse héberger 6 personnes max? Ca permettrait à Cassin, Pymous, StanRex&cie de nous rejoindre.

Oui bien sur, je peux mettre pour 6 :slight_smile:
Sinon, je n ai jamais pris l’ensorceleuse avec moi vu que je l’etais, et avec la druide ca marche tres bien, la roublarde est tres fragile, mets la en mode marionnette sinon elle va courrir partout et attirer d autre groupe :wink:

EDIT : serveur ouvert.

Je ne pourrais pas être présent, avec la version 1.02 SecuRom pète un cable et je ne peux pas jouer.
Je suis obligé de repasser en 1.01, ils auraient mieux fait de se le garder leur patch pour ce que ça corrige :o

Bon après une réinstall, ça fonctionne. Va comprendre Charles !!!

Et bah, y a que Mysti, eklundh etmoi qui jouons ou quoi?
Les autres vous dormez?

On va pouvoir donner nos noms au topic là…

Sinon, je confirme pour moi demain à 20h15. ( au fait pop on te voit plus… un souci?)

Pas le temps pour ma part :wink:

non pas de soucis, mais bon une fois qu’il y a un retard je ne sais pas si c’est rattrapable :confused:

De toute façon l’aventure solo ne me passionne pas trop en multi, surtout à cause des dialogues en série y compris quand on veut commercer. Je trouve que le jeu solo n’est pas du tout conçu pour du multijoueur et je compte me remettre au jeu quand il y aura de bons modules multijoueur.

Une idée d’où je peux trouver des modules (il y avait un bon site pour nwn 1 mais je ne me rappelle plus lequel).

NWVault, LA référence :wink:

Question de noob : c’est quoi un module?
Ne me jetez pas de cailloux s’il vous plait…

Un module c’est un fichier (généralement crée par un particulier) qui va ajouter quelque chose au jeu :

un nouveau monde/scénario/objets etc…

Par exemple pour NWN1 il existait des modules permettant de jouer des scénars AD&D connus, des modules qui rajoutaient des classes de personnages etc…

Pour la peine

/me balance une loutre sur Fistandautilus

Merci Cassin, c’est ce que je cherchais :wink:

Fistandantilus: c’est simplement un univers de jeu si tu veux, par exemple quand tu joues pour la permière fois on te demande à quel module tu veux jouer, évidemment tu n’as pas fait attention vu que le seul disponible est la campagne solo. Après quand des gens auront créé leur propres univers il sera possible de vivre d’autres aventures !

Rendez-vous 20h15 pour continuer notre aventure, si tous le monde est dispo, voir avant :slight_smile:

20h15 pour moi, pas toujours facile d’être dispo avant, faut que je mange et que je bosse moi…

Donc un module c’est un scénario crée par des personnes qui se sont amusées avec l’éditeur, c’est ça?

Toutafay :oui:

Avec un peu de chance je mettrais en ligne ce soir la première beta-version du XPModule 2 :smiley:

C’est reparti, rdv à 20h15.

Serveur ouvert :super:

Il semblerait qu’un léger souci ai fait exploser notre partie…
Pareil chez vous? ( apparemment, pour une fois que ca vient pas de moi…)

Oui ca vient de chez moi, deco bureau :frowning:
mais c’est bon j’ai reactivé le serveur et avec une save toute les 10mn :slight_smile:
nous t attendons

Je vous trouve pas… :neutre:
Le nom a pas changé, toujours dans le mode " en équipe", non?