ben houais jai etez sur MJ = multi joueur ???
a moins que je me trompe ( a 90% je doit me gourrer )
part contre la jai un nouveau souci il me sort = impossible de charger le module … pourtant le jeu est patcher et mise a jour jusqua l’os
je suis passer part “JOUER” au lieu de " MJ " et sa fonctionne presque mieux
a part que jai se souci de chargement " impossible de charger le module " :grrr:
MJ = Meneur de jeu ou maitre de jeu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Meneur_de_jeu
Il faut cliquer sur "jouer " puis "multijoueur"
Si tu n’as le module, c’est juste que le serveur demande a telecharger quelque chose, sinon pour une partie en multi de la campagne, si tu es a jour niveau patch tu pourras t y connecter (a moin que le type a un routeur qui empeche les joueurs de s y connecter)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jetait sur que je me gourrer a 90%
part contre sa n’explique pas le probleme que jai !!!
jai beau passer part jouer et faire multi et essayer rentrer dans une partie
et il me sort la meme chose au moment du chargement … " impossible de charger le module un probleme est survenue durant le chargement " 1truc comme sa
SURTOUT NE ME DITE PAS QUIL FAUT QUE JE REINSTALLE … :pfff: :heink:
Non non c’est juste que le serveur à un module que tu dois telecharger, en general faut regarder dans info du serveur et il y a une adresse pour le dld.
Rendez-vous 20h15 pour continuer notre aventure
'suis déjà ready, prêt à mourrir une énième fois pour notre mauvaise cause.
( pitié, faites que je rouve une 3ème robe… marre des pyjamas…)
Moi aussi je suis prêt à conter notre aventure
Hihi, je te le souhaite, je vais ouvrir le serveur donc, en esperant que notre barde viendra egalement, sinon je pense que notre barbare ne viendra plus, une place est donc libre pour ceux qui veulent (on est à padhiver).
J’essairai de joindre voir si ca marche (mais j’en doute :ane:)
si tu es a jour avec le patch (1.01) ca ne devrait pas poser de probleme : bien mettre le mdp : cluclu
Le nom du serveur ? :??:
"vous avez été expulsé a la création" :nexath …
Bon ok je vais l’acheter demain :paf: >_<
c’est NwN2FrClubic, dans la section “En équipe”
:jap:
En robe qui a trop la classe, on trouve ca :
http://stanrex.free.fr/NWN2_rangerwithrobe.jpg
C’est une battle robe il me semble.
Jolie en effet. Mais moi, je suis pas difficile, je veux juste une robe, car à cause d’un bug de jeu je me ballade en pyjama…
Sinon, pour la partie de ce soir, on tourne en 1.2 ou en 1.1 toujours? Pasque j’hésite à mettre ce patch, vu le peu de bien qu’on en dit…
J’ai mis la version 1.2, pour ma part, je n’ai aucun probleme avec celui-ci
toujours 20h15 donc?
Aucun souci en version 1.2
Mais tant que j’ai pas la paye de novembre (avec 13eme mois :paf:) pas d’achat de la version officielle, donc pas de multi
Toujours 20h15.
J’arrive pas à rattraper notre vitesse en solo… je suis à l’entrepot et en prend plein mes dents.