Prise de rdv pour NWN2 en multi - Création des teams Clubic!

Voilou voilou, j’ai été bien plus rapide que je ne le pensais et ai pu déjà m’amuser plus que nécessaire avec NWN2.
Et j’ai déjà hate de faire une partie multi…

Donc j’ouvre ce petit topic pour que tout ceux voulant jouer avec d’autres membres de clubic ( des clubiquiens? ) puisse mettre ici le perso qu’ils souhaiteraient incarner et leurs dispos pour ces parties.

J’ouvre donc le bal:

Sexe : féminin
Classe : Ma préférence va aux mages, mais un sorcier me contenterait également.
Alignement : Loyal mauvais ( alignement du fourbe et sournois de base ( bluff powaaaa))
Dispos : à peu près tous les soirs, de 20h30 à 22h30, voire 23h00. Dispo également le samedi etdimanche après-midi, mais de manière plutot aléatoire.

Voilou voilou… à vous, et rendez-vous sur NWN2 plus tard! :slight_smile:

Edit : et sinon, je pense que mon PC pourra héberger une partie… il est relativement costaud.

Sexe : Féminin

Classe : Un peu tout en fait…ca dépend de l’humeur :ane: , En ce moment ca tourne entre guerrier, mage, paladin ou clerc

Alignement : De loyal bon à chaotique mauvais (selon le perso et sa divinité… genre une Drow vénérant Eilistraee )

Race : Drow ou nain :smiley:

Dispos : à peu près les soirs, de 21h à 23h00 / 00h. Dispo également le samedi et dimanche. Le tout est d’anticiper un peu :wink:

Sexe : Masculin
Race: NAIN! (c le + important à noter :ane: )
Classe : Guerrier / Corps à corps ou pas trop loin de ça ^^
Alignement : Chaotique bon
Dispos : En général, toujours 3-4 soirée dans la semaine à partir de 21h

Vive alapage! Ils ont envoyés le colis à l’autre bout de la France :paf: Donc il a fait un petit détour, j’ai eu le droit à quelques excuses tout de même. Je le reçois demain.

Clubiciens :smiley:

Sinon :
Sexe : gros peu importe
Race : peu importe
Classe : peu importe
Alignement : peu importe
Dispo : le soir vers 21h/21h30 jusqu’à 23h30 (sinon :sleep: le lendemain en cours :D)

(EDIT : topic indexé dans le TU du jeu ;))

Je fais un humain guerrier neutre/bon ou loyal/bon la première fois que je joue, mais je n’ai aucun a priori sur ce que je joue.

Sexe : mâle
Race : c’est égal
Classe : pareil
Alignement : Question de RP surtout
Dispo : De 20h à 24h, mais variable selon disponibilité.

Pour une aventure multi je suis partant pour barbare demi-orc, moine nain, ensorceleur/mage n’importe quelle race (de toute façon vu les écoles on peut facilement faire un groupe uniquement de mages, avec un background sympa ça peut être marrant), ou une classe de prestige pour le… prestige :smiley:

Alors pour moi, j’hésite…

Sexe : féminin
Race : elfe
Classe : pretre
Alignement : neutre bon
Dispo : aléatoire…

OU:

Sexe : masculin
Race : demi elfe
Classe : rodeur/voleur?
Alignement : chaotique neutre
Dispo : aléatoire…

ça dépendra de ce qu’il manquera dans la team ^^

Sexe : masculin
race : m’en fous.
Classe : m’en fous.
Alignement : chaotique quelque chose (généralement bon)
Dispos : en semaine : soirées.
weekend : dans la journée principalement mais à différents horaires.

Pour moi ça serait,

Sexe : Masculin
Race : Elfe
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Neutre
Dispo : du Lundi au Mercredi en soirée

Aprés avoir testé le sorcier en solo, je pense donc :

Sexe : en général feminin
Race : en general elfe mais je pense que ca sera halfelin vaillant pour concurrencer pymous sur la taille :stuck_out_tongue:
Classe : sorcier
Alignement : chaotique bon
Dispo : 20h à …

Vous avez une idée de première date?

ps : un chan irc ca pourrait être pas mal pour parler de tout ça.

Samedi aprèm, si on arrive à s’organiser ( et que qqn m’explique comment créer une partie que les autres puissent trouver, pasque moi boulet)
chan irc? Mmmhhhh… lequel?

Si y en a un seul qui propose MSN, je lui arrache la peau et la lui ragraffe à l’envers.

hello all
j ai commande le jeu normalement la semaines prochaine je l aurais :bounce:

race: a editer
sexe: masculin
classe : a editer
alignement :neutre
dispo : aleatoire

C’est simple, il faut que tu ouvres le port 5121 (ou celui que tu auras spécifié dans les options serveur) dans ton firewall ou routeur, et tu donnes ton ip et le mot de passe pour que les joueurs puissent faire une connexion directe.

Bien entendu il faut déjà réunir les aventuriers pour leur communiquer ces informations.

A noter qu’à la sélection du mode multijoueur il propose de mettre à jour le jeu alors que cette mise à jour n’est pas encore disponible en français (alors qu’elle l’est depuis quelques jours en anglais, c’est assez ennuyeux).

Bon, je tenterai de créer ca cet aprèm à 14h, y en a qui seront de la partie?
Le mot de passe sera tout simplement clubic.
J’irais voir mon IP plus tard.

Au pire je mettrais toutes les infos sur la partie ici un peu avant 14h.
Ca interesse qqn de venir taper du streumon avec une adorable magicienne? :ange:

Je devrais pouvoir venir.

Je vas essayer aussi :slight_smile:

tou pareil qué miguel :ane:

Je serai la normallement :bounce:

Petite question, le nombre maxi de joueurs par team, c’est combien?

Mince c’est quatre maximum.
Mon moine nain n’est pas certain de jouer alors. :frowning: