Bon bah quand vous serez à jour, je ferais peut être un gnome guerrier ^^
Fallait pas acheter la VO :o
Pour ma part, hier j’ai crée un serveur NwN2FrClubic et tout se passait bien, pas de probleme avec les autres joueurs, je peux donc heberger si cela vous dit, le mdp est cluclu, dans la section en équipe.
Je vais faire une sorciere halfeline.
J’ai pas acheté la VO :ane: mais une multilingues.
C’est juste que si j’ai le choix entre une version originale et une traduite, je prends l’originale ^^
Oki Mysticisme.
Ce soir 20h?
Nous 2 et qui d’autres?
Ca marche pour 20H :super:
Je suis dispo, je viendrais avec un barde.
Donc, pour l’instant nous sommes 3, reste donc une place pour qui veut :jap:
-1 sorcier halfelin chaotique neutre
-1 barde
-et 1 ? mage peut etre?
Je vous attends donc à 20h
Moi mage drow loyale mauvaise.
J’aurais peut-être un peu de retard ce soir (mettons 20h15 maxi)
'tain, je vais avoir l’air ridicule à côté avec mon halfeling :ane:
Quoique, comme l’a fait remarqué Pymouss tout à l’heure, ça fait un peu les Dalton :lol: (donc comme je suis le plus petit je suis le plus intelligent :o)
Même pas vrai, c’est pour vous aider à organiser vos inventaires :ane:
(et puis on peut pas fouiller les poches des membres du groupe )
Mon PC ayant décidé qu’il était mauvais pour ma santé de se coucher trop tard, il s’est éteint tout seul contre mon gré.
Donc désolé pour cette sortie sans au revoir…
Pop, Mysti et eklundh, demain 16h pour la suite.
Pas de probleme, oki pour demain 16h :super:
bonsoir tout le monde ,
juste une question ; quand vous jouez comme ca vous faites une coop campagne?
si oui combien de joueur peuvent y participer??
Sur la campagne solo, jusqu’à 6 (même si elle n’est normalement prévue que pour 4 :o)
un groupe normale quoi… pour ca c est vrai que je suis un peu decu par rapport a la gestion du groupe en solo
ce qui ma fait un peu sourire c est dans le manuel
il dit que le groupe ideal c est 4 …
pour moi c est 6 a la BG lol
Sur table le groupe idéal c’est 4 (un bourrin, un mago, un voleur et un cureton)
D’ailleurs les FP (Facteur de Puissance) de D&D3 et 3.5 sont calculé par rapport à un groupe de 4 équilibré comme au-dessus
ah ok ,
sorry je m y connais pas les base
je n ai eu l occasion que de faire 2 ou 3 partie sur papier
donc je n y connais que les rudiments
mais sinon merci pour l info
Le probleme est qu on doit se coltiner les npc qui font donc parti du groupe, on peut les virer une fois arrivé a padhiver dans l auberge mais certain sont obligatoire pour la suite de l histoire, j imagine un groupe de 4 joueurs et 5 npc hihi, mais bon c’est sur qu’a 4 c’est plus interessant
A part les deux du début, on est pas obligé de les embaucher, si ?
De toutes façons, la magicienne crève pendant l’attaque et le guerrier reste au village, les deux suivants (le nain et la tiefflin) on est pas obligé de les prendre avec nous (à moins que j’ai raté quelque chose :D)
Pour moi ça serait,
Race : demi elfe / humain / orc (si toujours possible :ane:)
Classe : palouf / pretre / druide
Alignement : Chaotique Neutre - Loyal bon et tout ce qui se trouve entre les deux
Dispo : du lundi au dimanche a partir de 17h jusqu’a 00h00 en semaine, de 8h a 00h00 et plus en week end, selon :ane:
Dès que je l’aurai acheté, soit lundi :pf: