Prise de rdv pour NWN2 en multi - Création des teams Clubic!

"Connexion de maitre du donjon refusée :o "

Faut pas de connecter en DM :o

Dans le lanceur t’as bien cliqué sur Jouer et pas sur Client MJ ? (parce que MJ ça veut pas dire MultiJoueurs mais Maitre de Jeu :ane:)

on est dedans, on vous attend :ane:

me prends des timeout…

je vais tenté d ouvrir tous les ports de la liste sur ma N9ufbox…pour voir

Ouich!
Je suis dedans aussi!

ANNONCE :

Groupe d’assez petite taille (le plus grand étant un Drow) cherche bourrin pour se prendre les coups à leur place :jap:

**tain de N9ufbox :pfff:

ce sera sans moi pour le moment :confused:

:cry:

Je viens de me faire jeter lors du chargement du module suivant :grrr:

Et on avait pas fait de sauvegarde http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

:paf: :paf: :paf: Merde on a pas sauvegarder… :paf: :paf: :paf:

cte bonen blague.
Moi pareil.
Le PC de Pymous a du planter…
Et il avait pas activé les save auto…

On dirait que c’était une partie d’entraînement :ane:

C’était sympa sinon ;), c’est un peu le bordel parce que tout le monde court dans tous les sens :lol:, mais c’est vraiment en groupe que certaines classes prennent tout leur sens :wink:

Mon voleur par exemple, à plusieurs il peut placer plein d’attaques sournoises :ane:

En effet, et moi, j’ai pu mourrir plein de fois.
Mais bon, c’était bien sympathique si ce n’est les temps de chargement en entrant dans les batiments…
On se refait ca qd?

Normal, une tapette d’elfe tu lui met une baffe il s’écroule :o :ane:

Par contre maintenant qu’on a plus DBevil on a plus notre boeuf de service :riva:, on a plus que le Petit Pymouss pour nous faire rempart de son (petit) corps :o

Boarf, un ou 2 sorts d’agrandissement…
Ce qui va être lourd, ca sera de se refaire le début, mais bon, en sauvegardant souvent et en speedant, ca devrait aller.

Non je n’ai même pas planté, j’ai eu un message: “Vous avez été exclu de la partie” :paf:
J’ai déconné niveau sauvegarde, mais tout autant que vous pour ne pas me l’avoir rappelé :ane:

Je dois m’absenter, je serais dispo ce soir peut être, et demain il y’a de grandes chances.

PS: Jeee neee suiiiis PAS! PETIT!!!! :grrr:

Bon bah…
A quand la prochaine? Perso, moi, n’importe qd ce week-end ou bien dans la semaine à venir le soir à partir de 20h30 ca me va.
Donc dites moi si vous voulez qu’on se refasse ca aujourd’hui, demain ou plus tard pasque là vous avez eu votre dose.
Vous qui voyez, moi je vous suis.

Je veux bien faire un barbare demi-orc (peut bien se prendre quelque coups) et vous rejoindre.

Apparemment vous allez devoir recommencer ?

Le problème c’est pas la première partie, mais c’est avoir les joueurs disponibles pour continuer l’aventure, comment comptez-vous vous y prendre ?

Et bien la plupart d’entre nous sont dispos les soirs de 21h à 23h, donc on devrait pouvoir se retrouver périodiquement.
Du moins s’il ne nous faut pas 1h pour créer la partie comme aujourd’hui…

Tu seras bien entendu le bienvenu pop, on manquait de gros bras.
Reste plus qu’à savoir quand on créera la prochaine?
Ce soir de 20h à 23h?

Ca peut se faire, mais pas sûr.

Quel est l’alignement du groupe ?

Relativement mélangé…
Un nain moine plutot gentil.
Un voleur halfelin qui veut faire les pochesde ses potes.
Et une mage psychotique qui tue tout lemonde ( et qui meurt tout le temps)