Prince Of Persia : The sands of time

je sais pas comment faire, je suis avec la fille et elle a son arc mais je sais pas qui buter et comment… :smiley:

Gros merci Pydon : ca marche nickel now

hem …
ya comme un défaut je crois, la capture que tu m’a montré est très sympa mais moi j’ai pas le symbole mais une rangée de bibliothèque alors comment faire pour tirer le levier au dessus qui je pense enlève le pan de blibliothèque pour faire apparaitre le symbole ?

Ben c’est Farah qui ouvre la biblio en se pendant a la barre ( à gauche sur le screen ).
Au début, juste après le combat, quand tu pousses un mirroir ( je sais plus lequel, mais je crois que c’est celui qui est derrière le mur à casser tout en bas ), ben derrière ce mirroir y a un brèche où Farah se faufile et elle arrive en haut pour se suspendre à la barre et tu vois le symbole. :wink:

hum hum cette conne n’a pas bougé c’est donc ca ! je vais retenter, merci !

effectivement je l’avais laissé la et bougé les autres miroirs … rhalala j’ai cherché un moment, merci mr !

Clair que si t’as pas Farah pour t’aider, tu peux chercher longtemps [:yeoh]

ce serait ptet bien de mettre le TU à jour avec mon post, non? [:siffle]

ça marche déjà pour Barracuda par exemple ( :kimouss: )

oui ca marche c’est sur … mais a quel prix !
franchement je tournais avec ma geforce2 gts avant et je ne le conseillerai pas :frowning:

Bon ben je crois que le jeu va passer a la poubelle, meme avec le dessin je pige que dalle !!! :frowning: :frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

C pourtant pas compliqué… :confused:

Pas compliquer ! lol
Je pete un cable… :frowning: Je crois que j’ai acheter le jeu pour rien, j’arriverai jamais a passer ca, a moins qu’on me dise quoi faire exactement, genre pousser a droite aller a gauche etc etc…
J’attend desesperement un code pour pouvoir passer ce genre d’enigme barbare pour moi :frowning: :frowning:

ben à part si tu préfères acheter une nouvelle carte, c’est la seul alternative pour le moment :heink:

pour une GF4 MX 440 ou 460, ça doit être suffisamment jouable [:kamaga]

oui ca doit tourner je pense … moi ma geforce 2 j’avais plein de bugs et ca ramait un peu trop
enfin que les possesseurs de geforce 2 et 4 mx testent avant de l’acheter parce que c’est sur que vous risquez d’etre décus

ca y est je l’ai fini !
bien sympa la dernière épée d’ailleurs :smiley:
sinon c’est quoi cette tafiole de vizir a la fin ??? un peu facile quand meme comparé aux grosses brutes qui t’attaquent à 4.

Pas de spoiler Bourdayl :stuck_out_tongue:

oups désolé …
bah j’ai pas di grand chose quand meme…

bah c’est youyou2223 qui s’occupe du TU…
sinon, ouai ca serait bien http://forum.clubic.com/images/hapface01.gif

MAJ faite :super: