Prince Of Persia : The sands of time

Mets toi en vu d’ensemble avec le bouton A sur PC.

Ensuite tu place les miroire sur les taches plus foncé sur le sol :wink:

Merci kuhFgug !
Faut que j’apprennes a lire les formum avant de poser mes questions , t’avais deja donné la reponse.

voui :wink:

Ok, désolé de ne pas avoir vu, merci :jap:

Tu dois aligner les miroirs de telle sorte que la lumière vienne frapper le symbole jaune pour désactiver le bouclier.

http://perso.wanadoo.fr/bocal83/PoP/miroirs_mini.jpg

:stuck_out_tongue:

Merci beaucoup!! :slight_smile:

hello !
moi je bloque à 62% du jeu (c’est bizarre d’ailleurs j’ai au moins 3 sauvegardes à 62% et ca m’a fait pareil à 33% enfin bon …)
alors voila, je suis dans la grande salle ou il faut faire joujou avec les miroirs, j’ai tué tout le monde et j’ai fait sortir la colonne au centre avec les miroirs sur le symbole (vous situez ?)
maintenant je grimpe, …, et j’ai fait passer le rayon par un prisme qui permet de le renvoyer vers le miroir se trouvant a l’étage en dessous.
maintenant mon problème : dans la vision j’ai vu que 3 tiroirs doivent s’ouvrir sur le mur pour accéder a des cordes, mais le miroir qui est a coté a 2 positions qui visent ou bien un mur, ou bien la bibliothèque en face (inacessible). La nana me dit de viser un symbole mais bon elle est relou elle m’aide pas beaucoup :stuck_out_tongue:
alors en face je vois bien un interrupteur (ceux ou il faut s’accrocher), mais je ne sais pas comment traversser).

vous savez comment faire ? si ca a déja été demandé désolé mais j’ai pas trouvé :frowning:

a+!

Il me semble que dans un coin de la bibliothèque, t’as un mur que tu peux casser. Et dans ce mur, t’as un autre miroir + prisme. Mais j’me souviens pu exactement du chemin.

hum hum ca me parait bizarre j’ai bien cherché mais bon je vérifierai …
le dernier miroir sur lequel j’ai le rayon se trouve dans la rangée de bibliothèque ou il faut monter sur un mur pour activer un interrupteur pour faire sortir un tiroir, c’est bien de cet endroit que tu parles ?

http://perso.wanadoo.fr/bocal83/PoP/biblio_mini.jpg

merci pour ta capture, mais ce que tu m’indique c’est pas un mur a casser pour augmenter la barre de vie ? d’autre part comment y accéder : par le haut ?

Par la plateforme de droite -> la corde -> la 2eme corde -> la corniche tout à gauche de l’image, puis tu vas tranquille vers l’échelle.

euh je voudrais bien mais moi en fait mon rayon ne tappe sur rien, donc pas de plate forme à droite, les tiroirs sont rentrés, donc pas moyen d’accéder aux cordes, …
mon problème est comment faire apparaitre ce symbole qu’on voit au fond a droite ???

Le mirroir ou Farah te dis que ça sert à rien de le bouger, faut justement le bouger pour qu’il soit en face du symbole. :wink:

Celui à droite sur le screen.

haaaa je croyais qu’on pouvais pas le déplacer, juste le tourner, merci !

Il est pourtant assez simple ce jeu je trouve :wink:

J’admet que certain combat peuvent paraitre compliqué mais s’ils ne l’étaient pas on dirait que ce jeu est trop court et trop simple …
Je dis qu’il est simple par le fait que si certains ont des difficultés pour les enigmes ils peuvent avoir leur réponse en regardant la vision que le prince a précédent une sauvegarde :wink:

:kimouss: :stuck_out_tongue:

re :stuck_out_tongue:
j’ai un gros bug à A Soldier’s Mess Hall(46%) :ouch: :ouch:
en fait à un moment je me suspens à un levier qui fait tomber une échelle et qui permet à farah de monter… mais le blême c’est que farah monte du mauvais coté de l’échelle, donc arrivée en haut elle bute contre le sol de la plateforme où mène l’échelle : du coup elle tomber et elle meure ! :ouch:
quelqu’un a une idée ??

et bas moi je sui passé sans avoir a activer l’interupeteur
et de toute façon j’ai pas reussi a sortir les rebort du murs
j’ai sauté sur les poutres j’ai perdu de la vie mais bon je suis passé
je voudrais savoir si j’ai lupé quelque chose car dans ce niveau j’ai récupéré que l’épée et j’ai alonger la barre de ve est ce qu’il y a quelque chose d’otre ?

c’est bon j’ai trouvé ^^
en fait une fois qu’on a baissé le pont, il faut le traverser ? mais en allant par où ? parce que farah elle peut pas y accéder apparemment…

moi j’ai eu un maxi bug : c’est que j’montais sur un rocher et bizarement je me téléportais une peu plus bas et je tombais donc dans le vide :sarcastic: